Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

Bon on est arrivé on a fait quelque échange moi je suis content j'ai enfin eu mes 2 LADD je suis allé créée ma carte UDE car je n'avait jamais fait de tournois OFFICIEL que des simples entre nous a mon club.

ROUND 1: Deck BIG40 un petit qui fait lui aussi son premier tournois (son frére est trés bon)
Manche 1: je lui sort JINZO, je gére malgré ces insecte troconneuse
Manche 2: je lui sort zaborg , caius , zaborg avec rainette il comprend rien

Win 1/0 Loose

ROUND 2: Deck Magicien Silencieux + décret
Manche 1: il sort rien (mauvaise main pour lui) je win
Manche 2: Assez sérré il m'invoque vite magicien silencieux Lv.7 mais j'invoque Caius win

Win 2/0 Loose

ROUND 3: Deck Dark avec 2 DAD (50éme de FRANCE un peu prés)
Manche 1 : Il resiste avec grepher il arrive pas a me sortir DAD (4 dark au cim) je win ( JE SUIS HAPPY ^^)
Manche 2: Je lui sort vite un LADD j'en avait un deuxieme dans la main mais il me Otk grâce a son Dad (Effet de DAD et brain control ...)
Manche 3:Il a vraiment rien pu faire car je lui ai invoqué mobius , zaborg

Win 3/0 Loose (je suis sûr d'être dans le Top Cool (je suis premier sur 28 a mon premier tournois je suis content ^^)

ROUND 4: Deck Burn le 2eme du tournois
Manche 1: Il me gére avec 3 oiseau furtif directement + 1 canon ondulatoire + 2 messager de paix ...
Manche 2: Au 3eme tour je lui sort JINZO + PLASMA je win tranquil
Manche 3: Il win au 5eme tour en trichant ... (mais bon j'ai pas réagit)
je lui nike tortue ovni il prend dragon a léclat solaire et il active invocation infernal téméraire (magie jeu-rapide) donc je le laisse gagner car je peut rien faire

Win 3/1 Loose (bon je suis 2eme je suis qualif)

On m'apprend que dans la battle step c'est seulement les magie rapide qui modifie pas l'attaque et la defence je demande au mec si il veut refaire la 3eme manche (en esperant qui soit fair-play) il dit non tavait qua reagir avant ...

Quart de final : Deck BIG40
Manche 1: je comprend rien il sort Jinzo coeur farouche hydrogedon (j'ai rien en main)
Manche 2: au 3eme tour jinvoque LADD je gere facile win
Manche 3: Main pourrite mais lui aussi je gagne durement

Demi Final : Deck Dark sans DAD
Manche 1 : je pioche 4 monarque , 1 bottom , 1 LADD ... je perd
Manche 2 : sa va j'ai une main normal mais au 3 eme tour il me sort fusion dimensionelle (DMOC + JINZO + NEPHTYS ...) je loose

Bon je suis content je fini 3eme sur 28 pour mon premier tournoi UDE
je repart avec 3 CP05 et 1 canon ondulatoire en super ! ^^

Bon cetait une bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

GG a toi ^^ Premier tournoi tu fini 3 ieme c'est pas mal bravo ^^ Moi je vais peut etre psoter mon report mais il est merdique javais un gadjet opression bien builder ba je me fait nique je fini 9 ieme tsss xD Et notre tournoi vraiment bizard et pas tres bonne ambiance donc voila pas envie de poster pour un tournoi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00

Merci ben c'est mon premier tournois qui compte pour l'UDE sinon j'en ai déja fait plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

ya un truc qui m'eclate il t'ont pas sortit ordonance imperial.?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:16

C'est marrant c'est que je le voit dans aucun side meme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:14

non pas dordonance imperial c'est quoi sinon son effet ??? c'est pas une piége qui annule les cartes magie et que tu doit payer 700 ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

risk_LorD a écrit:
non pas dordonance imperial c'est quoi sinon son effet ??? c'est pas une piége qui annule les cartes magie et que tu doit payer 700 ???
non sa annule les effets d'un monstre lors de son invocation et en echange le controleur pioche une carte en bref c'est le dark bribe anti-monarque en side x2 ou en gadget opression sa pourris tous les decks monarque de plus c'est un piege continu donc en gros monarque c'est morts a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08   Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report d'un petit interclub (28) le 12/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du GX 2008
» Report du tournoi du samedi 8 mars 2008
» Petit jeu
» Petit descriptif (A LIRE AVANT DE POSTER)
» Petit film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Vos reports de tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser