Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Report du tournoi du samedi 8 mars 2008

Aller en bas 
+2
Neko
Admin Zaborg2
6 participants
AuteurMessage
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:17

Bon ba je vais faire mon ptit report :

Alor j'arrive tranquil a mon ptit tournoi comme d'ab ^^ Je vois des téte de bon joueur que on avait pas vu souvent , bon on commence vers 2 , 2 h 30 ,On etais un peu pres pas beaucoup c'est vrai mais que du bon joueur ( sof quelque petit mais qui joue bien quand meme ^^ )

Manche 1 ( : Une petite ( Anne ) qui joue tres bien ^^
Round 1 : Pas trop grand chose a dire je me balade xD Elle oublie les effet genre nephtys xD
Round2 : la j'ai eu un ptit peur , elle ma donné du file a retorde , Mon snipe faire le café :p J'avais une grose main de merde xD , Je lui saque et LADD en fin partie ( xD elle etait tromatise que j'annule l'effet de son reborn ^^ ) Et la ba koi ..... euh game ^^
Bon ba 1-0

Manche 2 : Alexis qui joue rdp
Round 1 : il sort pas le rdp , et c'est bourse des ames vont le cafe il la win
Round 2 : J'ai une main assez bonne , je lui inflige 5000 en un tour , il me saque son vortex , ensuite je le redomine et il arrive pas a suivre le ritme , Jla win
Round 3 : Manche super serrai il sort sont rdp Sad Bien que jai sider c'est meme pas sortie ^^ Pour fini c'est survivor me font chier , il la win
ba 1-1

Manche 3 : Guillaume, il joue dark deck sans DAD xD ( un de mes meilleur pote , ba qui etait dans cette aca xD )
Round 1 : jle domine , et il win avec c'est 3 jinzo ^^ Bien joue
Round 2 : Jle domine , il me rattrape , je retourne la situtation et Mon LADD le fini ^^
Round 3 : la plus chaud des rounds , Il arrive a faire un super terrain je le contre jen est chier , pour win et je fini au LADD ( sont terrain quand jla win 2 Nixnix dark , 2 Jinzo, 1 strike ninja ) il voulais ctiver l'effet de strike ninja mon LADD aurai perdu un compteur il serai pu qua 2300 mais je chaine dd crow et voila Win !!
2-1

Manche 4 la derniere : Alexandre un ptit qui joue bien ( anne c'est sa soeur ^^)
Round 1 : Main de port , Je le bousille avec mes PWWB , Sa va trop vite il peut pas suivre
Round 2 : il se defend mieux mais , sa as pas durer longtemp , et jla win

Qualifie pour le top 4 ^^
20 minute de pause , bon on va faire des echange tranquil et on vas faire un ptit tour en ville ^^

Demi final : Moi vs loic ( un deck je c'est pas koi de merde xD )
Round 1 : il la win , avec du mal il remonte quil lui restai 1000 lp
Round 2 : sa a durer 10 min de moin que l'autre xD mais de merde total ladd,pioche,heavy et que dla piege mdr

Bon final 2 Booster cp05 mais bon , l'arbitre avec sa prime d'arbitrage craque 1 chausse trappe super , 2 canon andulatoire foiré ^^
Moi bien sur comme d'ab de la merde del a rare ( si aller koi hades xD )
Ya eu en tout 5 super et l'ultra craque xD

les + :
Ba je fait top 4 xD
Guillaume a eu 3 marchand esoterique super cp05 aller comme sa du premeir jour xD il a eu aussi l'ultra plus 1 chausse trappe super il a tout recolter lol
xD on a le grepheer de la preview et jen echange un 2 ieme xD les 2 allemand

Les - :
Mais LADD qui ont dormi aujourdhui
Des potes qui viennent pas Sad deçu
Que dla merde dans les booste et les autre chatreux craque les super

Resultat ba bonne journée xD sof que jai pas eu grand chose a part , Dragon abo , Retour dp ultra en grose brillance

Bon sur ceux a votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:51

Trop deg j'aurais dut y aller a ce tournoi a chateauroux mais probleme de trnasport avec mon association T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:50

Bon ba personne pour report xD et jai du etre merdique pour que personne reponde
Revenir en haut Aller en bas
alexia28

alexia28


Féminin Nombre de messages : 47
Carte préférée : Caius, Le Monaque Des Ombres
Type(s) de deck : The parralel Dimension
Date d'inscription : 27/02/2008

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

Déja moins que moi hsthj
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:45

gg rien a re dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Masculin Nombre de messages : 105
Carte préférée : Gaia sombre, héros du mal
Type(s) de deck : gaia sombres, homme batterie, rituels, mystic magic (n es c epas pein)
Date d'inscription : 12/09/2007

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: salut   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:36

Y en a qui ont de la chance d'avoir des tournois vers chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:46

alexia28 a écrit:
Déja moins que moi hsthj


Regarde la date du sujet stp. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi du samedi 8 mars 2008   Report du tournoi du samedi 8 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi du samedi 8 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du samedi 29 mars 2008
» Tournoi du Samedi 8 Mars 2008
» Mon ptit rapot[tournoi du 9 mars 2008
» Deck IRL pour un tournoi samedi 21 avec du bon niveau
» Report du GX 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Vos reports de tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser