Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle méthode de montée en grade

Aller en bas 
+4
plasma
Yami Yugi
Token
Pein
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette nouvelle méthode de montée en grade vous convient-elle ?
Oui
Nouvelle méthode de montée en grade Vote_lcap95%Nouvelle méthode de montée en grade Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
Nouvelle méthode de montée en grade Vote_lcap5%Nouvelle méthode de montée en grade Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:52

Voilà tout est dans le titre. De nombreux membres ont du se décourager à cause d'un système de montée en grade trop pénible et trop lent. Ce que je vous propose c'est d'adopter une nouvelle méthode que je vous détails ci dessous :

Les joueurs auront droit de demander un test tous les jours en précisant si il veut le passer sur WC 2008, YVB ou MSN (n'a droit qu'à un test par jour). Et chaque jour il aura la possibilité d'obtenir plus ou moins de points pour en atteindre au final assez pour monter en grade. Le nombre de points à atteindre varie selon le dortoir que le membre vise.

Jaune Râ : 10 points
Bleu Obelisk : 20 points
Noir Avatar : 30 points

Le nombre de points obtenus lors du test dépend du nombre de manche qui a lieu et de l'issue du match.

0 - 2 : 0 point
1 - 2 : 1 point
2 - 1 : 2 points
2 - 0 : 3 points

1 point bonus peut être attribué au joueur testé si le testeur estime qu'un deck original ou qui tient bien la route est utilisé.


Voilà fin des explications. Si vous ne saisissez pas certains trucs posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Token

Token


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 29
Carte préférée : Exécuteur Phoenix Lumineux, Héros Elémentaire
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:10

Oui, c'est une très bonne idée comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
Rouge Slifer
Rouge Slifer



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : ???
Carte préférée : Change frequemment
Type(s) de deck : Idem quer la carte préféré
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:15

Bonjour,
J'ai voté oui mais je me permets de dire que les noir avatar sont l'élite et que ce serai mieux de mettre 40 déjà : pour savoir si le duelliste est actif et si il est vraimment très bon. Il faudrait aussi qu'il combatte un très fort de l'académie et que le que ce très fort duelliste dise s'il est apte à passer en noir avatar ou pas.
Sinon, c'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

Justement on ne veut pas demander d'être trop actif à un membre pour monter en grade donc je pense que 30 est plus que raisonnable sachant que le testeur prendra sans hésiter des deck difficiles pour les bleus. A 10 "oui" je mettrai donc ce système.


Dernière édition par Pein le Ven 27 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Yugi
Rouge Slifer
Rouge Slifer



Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : ???
Carte préférée : Change frequemment
Type(s) de deck : Idem quer la carte préféré
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:27

Oui, je te comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
plasma

plasma


Masculin Nombre de messages : 92
Carte préférée : Plasma !!
Type(s) de deck : ????????
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

Moi jsu assez pour en mem temps je pourrai tester mes deck U___u surtout mon prochain deck tenebres https://yp-academie-wct.1fr1.net/vos-deck-f13/projet-t1234.htm

(Merci de m'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

10 votes pour "oui". Allez plus qu'à rédiger dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Masculin Nombre de messages : 105
Carte préférée : Gaia sombre, héros du mal
Type(s) de deck : gaia sombres, homme batterie, rituels, mystic magic (n es c epas pein)
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:31

On peut verrouiller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

Laisse ouvert, on sait jamais si quelques retardataires veulent donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:36

systeme interessant mais le faite de donner des pts en fonction du score est pourri je pense que on peut perdre parr malchance car le testeur a pris sans faire exprs un anti deck
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

D'où l'utilité d'un side...
Revenir en haut Aller en bas
plasma

plasma


Masculin Nombre de messages : 92
Carte préférée : Plasma !!
Type(s) de deck : ????????
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:29

anti deck pour un testeur c'est super mais lassant a la fin croyer moi hsthj
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

y'a pas que sa de chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

Qui est l'enfoiré qui a mit non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Euh...

...

Bon ok c'est moi hsthj ,j'aime pas le fait,qu'on ne puisse se battre que contre un testeur,et une fois par jour,en gros j'préfère le système de l'académie du Nord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

gekko Tenma j'avais pas fait gaffe au nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:15

Euh sorry pour le flood,mais euh...si ça te gène tu mets Yakô devant ton pseudo ^^'.
Ou alors je peux changer de pseudo ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Masculin Nombre de messages : 105
Carte préférée : Gaia sombre, héros du mal
Type(s) de deck : gaia sombres, homme batterie, rituels, mystic magic (n es c epas pein)
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

Donc tu aime les systeme volé sale noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:53

hsh

J'ai dis que je préférais,j'ai jamais parlé de copie,tu te fais des films...
Et entre,nous regarde toi deux secondes,t'as vraiment honte de rien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

Même si l'académie du nord s'est inspiré d'un autre forum, libre à eux d'adopter telle ou telle méthode de upgrade. Y pas milles façons de faire une acad ou de monter en grade après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:24

DR insulte les joueur rouge de noob c pas une specialite de l'acad du nord tu leur a piquer quelque chose toi aussi ( lol) bon blague mis a part meme si t'es admin et directeur d'une acad reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Masculin Nombre de messages : 105
Carte préférée : Gaia sombre, héros du mal
Type(s) de deck : gaia sombres, homme batterie, rituels, mystic magic (n es c epas pein)
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:28

Non mais ca m enerve car aca du nord a copié mon systeme de duel que j avais sur ma premiere académie.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:36

J'espère pour toi que L fera pas attention à ce message car j'ai pas envie d'avoir des embrouilles avec l'aca du nord. Déjà que quand j'ai demandé aux profs si je pouvais prendre leur cour de build j'ai eu droit à une critique du genre que ça a été copié au niveau de la disposition alors que ce forum a 1 an et que je connaissai même pas l'académie du nord avant mars....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Masculin Nombre de messages : 105
Carte préférée : Gaia sombre, héros du mal
Type(s) de deck : gaia sombres, homme batterie, rituels, mystic magic (n es c epas pein)
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: salut   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:44

Mon tout premier forum es encore plus vieux qu'eux et c'est moi qui avait mit uria et tout...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:01

c est un peu HS ^^


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthode de montée en grade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode de montée en grade   Nouvelle méthode de montée en grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode de montée en grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image du Grade
» Comment monter en grade sur ce forum ?
» Regle des passages de grade des noirs Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser