Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regle des passages de grade des noirs Avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:55

Ici, je vais vous expliquer comment passer les differents grades du dortoir Avatar:

Pour obtenir le premier grade, il vous faut etre bleu obelisk ultime, et battre 3 fois de suite un testeur avec le meme deck (side deck autorisé).

Pour obtenir le 2eme grade, il faut que vous battiez a nouveau un testeur 3 fois de suite (aucune nouvelle contraite)

Pour obtenir le 3eme grade, il faut que vous battiez 3 fois un testeur comme precédemment mais il vous faudrat changer 5 de vos cartes si vous gardez le meme deck.

Pour obtenir le 4eme grade, il faut que vous battiez un testeur 3 fois de suite en utilisant un deck different de ceux que vous aurez utilisé pour obtenir les grade 1, 2 et 3 (et ba oui faut bien corser la difficulté de temps en temps non?^^) .

Et enfin, pour le 5eme grade, si toute fois vous reussissez a aller jusqu'ici: Battre au moin 1 fois tous les testeurs de l'académie(3 en moyenne) sans subir de defaite entre deux.


Voila, comme vous pouvez le constater, la tache n'est pas facile je vous l'accorde mais elle me parait résonable si vous pensez etre le meilleur de l'académie.

Le mot d'ordre pour reussir à alligner 5 étoiles chez les noirs est tout simplement ......... COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:09

Bien dis, long à entreprendre et fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

et sa veut aussi dire pour les testeurs augmneter le niveau de leur deck
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Ouais, c'est bénéfique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:17

j'espere que beaucoup y arriveront^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

oui mais je voudrais faire une autre règle :
que les testeurs changent aussi leurs decks car sinon ça devient ennyant si le testeur utilise un Dégat Direct.
Sinon pour les règles ça ne me dérange pas quand 2008 sera sorti j'aurai plein de nouveaux decks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

OBJECTION votre honneur

Si le testeur n'a que 2 bon deck dont un degat direct il va pas prendre un deck moins fort.
study si je me refere au premier reglement conrcernant le passage chez les noirs et qui est je crois toujours valable le testeur doit prendre son deck le plus fort. J'ai fini ma plaidoirie apres sa sera au jure de decider de la sentence.

( dsl c'est mon cote phoenix wright et mon reve d'avocat qui sont ressorti lol! )
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:35

Un peu de silence dans la salle je vous pris!!!

Tenma, je ne pense pas que ce qu'a dit mathieu soit ininterressant, au contraire, je pense que c'est plus normal que les testeur aient eux aussi un petit reglement a suivre.
DONC, je propose que les testeur soit dans l'imposibilité de prendre des deck degat direct si le testé n'en prend pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:03

Ce que j'estimme c'est que c'est avant tout un jeu de stratégie, et prendre un deck degat directs c'est adopter une stratégie comme les autres. Même si ce genre de deck est puissant, pas tout le monde ne sait en faire correctement. C'est donc pour ça que j'estimme qu'il faut lever l'interdiction de tous type de deck. La banlist est là pour fixer des limites. Inutile d'en rajouter d'avantage. ( Celà ne m'empeche pas d'être en accord avec le fait qu'il faut varier ses deck évidemment. )
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

et bien pour faire plus simple, je propose tout simplement que sur ce point, le testeur et le testé se mettent d'accord eux meme avant le debut du test ^^
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

Moi ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:10

de toute facon le probleme ne se pose pas pour l'instand
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regle des passages de grade des noirs Avatar Empty
MessageSujet: Re: Regle des passages de grade des noirs Avatar   Regle des passages de grade des noirs Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle des passages de grade des noirs Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature des noirs (FACULTATIF)
» Nouvelle regle ??
» Image du Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Presentation :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser