Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 YP académie/VS/Truesdale Académie

Aller en bas 
+14
Islara
seballot44
Zian
risk_LorD
Pein
Legend_Baku
alexander
Maxou-18 / SKT
Yusei Fudo
Tenma
Admin Zaborg2
Token
AdminPrinceton
MathieuTruesdale
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Etes vous d'accord pour l'inter académie ???
Oui tout a fait
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Vote_lcap100%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Quelques points a revoirs mais oui
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Vote_lcap0%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non surtout pas !!!
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Vote_lcap0%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Van




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

ce tournoi était une bonne idée à la base alors essayez de faire en sorte qu'il ne devienne pas un reglement de compte entre joueurs de seconde zone, ca serait fort appréciable, ce message s'adresse aussi bien aux administrateurs du tournoi qu'aux membres eux memes Wink

ps : allez UP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

sa ne tourne pas en reglement de compte, le probleme est reglé ne tkt pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:38

Van a écrit:
un reglement de compte entre joueurs de seconde zone

joueurs de secondes zones,c'est pas un peu prétentieux ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

Surement un joueur de cartes IRL qui a rien d'autre à branler que de venir sur un forum la ramener alors qu'il s'est même pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

c'est un mec de l'union pharaonique
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Bah ça change pas mon idée que c'est rien d'autre qu'un prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:21

on est sur la même longueur d'ondes ^^
mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:31

C est vrais que seconde zones c est un peu abuse !!
Revenir en haut Aller en bas
seballot44




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:26

je cite ici pour eviter à avoir a m'inscrire sur le forum truesdale
Citation :
on n'a pas de preuves nous mais kisame n'a peu
être pas de webcam,et eu non plus n'ont pas de preuves donc pour moi ç
a change pas ce sont eux les tricheurs qui cherchent uniquement a
gagner et ça gache le tournoi,la preuve sur la YP ya un de leur mec qui
s'est mis a flloder
je vais pas chercher plus loin ils n'ont pas de preuves pour se défendre

[saouled]Selon toi, nous n'avons pas de preuve d'avoir gagner ? Shocked depuis quand il faut une preuve ? c'est à toi de trouver une preuve pour ton accusation de tricherie !
Et pour ton accusation, Kisame n'a JAMAIS dit que son adversaire c'était servit du dragon empereur... trouve moi un de ses posts ou il le dit et je pourrais peut être croire que l'accusation n'est pas complètement bidon....
Pour l'instant, l'accusation n'est apparue que dans tes posts et ceux de Zian (qui n'en est même pas sur) !
Citation :
desole ca vien de moi il mavait dit sa sur le chat de l'UP mais g pi etre mal compris
Kisame ne l'a jamais dit ! donc arrête un peu tes gamineries, ton équipe a perdue, je ne vois pas pourquoi nous devrions refaire les matchs ?[/saouled]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:31

La ramène pas s'il te plait. On a précisé quelques messages avant que cette histoire est réglée donc inutile de remettre ça sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
seballot44




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:48

Pein, son message a été posté hier à 19h58 sur le forum truesdale donc je me permet de lui expliquer, apparement il ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

Ah ok, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

tout ce que j'ai compris c'est que vous êtes des lâches qui refusent d'avouer et puis je m'en fout vous avez cas gagner en trichant si ça vous plait.
et si tu lache pas le coup ya cas faire un duel et puis on verra après si vous méritez de gagner,mais je pense pas que t'accepte puisque t'as trop peur de perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:16

C'est vrai que c'est pas la peine de remettre cette histoire sur le tapis gjhsh ça serti à rie puisque vous êtes en finale...
Bon quand est ce que je fais mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:28

Y a pas que toi qui attends pour faire le tiens. No
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:48

je te prend quand tu veux mathieu pour faire un duel "amica"l et on verra qui c'est qui merite vraiment d'etre en finale(je suis l'un des quatre joueur de l'up)
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

si tu veux mais pas maintenant je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Van




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

visiblement vous n'avez pas compris un mot de mon message... je vous trouve un peu agressif, faut vous calmer lol

quand je disais "seconde zone" je faisai allusion à ces gamins qui se chamaillent pour un oui ou pour un non, et qui insultent l'autre de tricheur des qu'ils perdent un duel.

ma reflexion ne visait personne, mais c'est le genre de comportement qui était mis en evidence quelques pages precedement dans le topic.

descend de ton nuage pein, et arrete de prendre les autres de haut alors que tu n'as rien compris à ce qu'ils voulaient dire... en gros avant de commenter le message des autres, assure toi d'avoir bien cerner les intentions de celui qui poste...

finalement je ne regrette pas de n'avoir pas pris part à ce tournoi...

sur ce bon jeu à vous et bonne continuation

ps : j'ai pas pu passer plus tot sur le forum et j'étais loin de me douter que mon post avait laissé de telles reactions...
finalement on est mieux chez soit (à UP ^^ ) ou la mentalité est bien meilleure qu'ici et ou on ne juge pas l'autre pour si peu dsfhsdfh
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:41

je m'excuse de te contredire mais pein n'est pas sur un petit nuage, c'est une personne serieuse et tres agreable, il ne prend en aucun cas les gens de haut, tu ne le connait pas du tout tu peux me croire.
Et sache que ce forum n'as rien de desagreable, toute cette histoire de tricherie n'aurai jamais du arrivé dans le topic de l' YP mais plutot a l'UP ou a la TA car c'est de vous quil s'agit et pas du tout de nous gjhsh . Donc la prochaine fois au lieu de nous critiquer, vous reglerez sa tout seule, car nous on a rien a voir avec vos soit disante tricherie et c'est nous qui nous en prenons plein la tete gjhsh
Encore une chose van, la prochaine fois, avant de poster des messages avec des expretions comme "dueliste de 2nd zone " dedans, assure toi que le sens de ton message soit clair car le tiens ne l'etait pas du tout et tous ceux qui l'ont lu ont vraiment cru que tu nous insultais (moi compris).

Sans rencune evidemment^^ je ne fais que faire progressé se malheureux debat et je ne cherche en aucun cas a deterioré les relation entre l'YP et l'UP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:53

oula tout le monde s'enflaame ici ...je suis abscent 3 jour et c'est le bordel bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Van




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

sans commentaire c'est la tout ce que j'ai à dire.

en organisant ce tournoi vous avez endossez les responsabilités qui vont avec, donc pas de "ca devrait se passer la bas et pas ici" ;-)

c'est pein qui s'est permis de me juger sans meme me connaitre, super comme comportement pour quelqu'un de dit "serieu" et autre.

bref je vais pas m'etaler sur le sujet, j'ai été courtois mais mal compris, de la vous vous etes enflammés comme des alumettes et vous confirmez mes impressions par vos posts, non definitivement bien content de ne pas faire parti de ce tournoi.

ps : je pense que ceux qui me connaissent du forum de l'UP savent que je ne suis pas idiot et que je sais reconnaitre un comportement mal venu quand j'en vois un, le votre était tout sauf accueillant...et je reagis en conséquence hfgshf
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:35

Van a écrit:
ce tournoi était une bonne idée à la base alors essayez de faire en sorte qu'il ne devienne pas un reglement de compte entre joueurs de seconde zone, ca serait fort appréciable, ce message s'adresse aussi bien aux administrateurs du tournoi qu'aux membres eux memes Wink

ps : allez UP !! ^^

Soit honnete, tu ne va pas me dire que se message ne pouvai pas creér la confusion.

Tu dis que tu n'est pas idiot, je nen doute pas, tu dis que tu sais reconnaitre les comportement mal venu, je nen doute pas non plus mais ne dis pas que nous ne somme pas acceuillant, nous avons effectivement une part de responsabilité dans ce tournois je te l'accorde mais je trouve gonflé que l'UP et la TA se fasse la guerre ici, ce n'est pas de la faute de l'UP jen suis bien d'accord, vous avez gagné jen doute pas, je vous ai meme declaré vainqueur car je ne doutais pas de vous mais ce n'est pas une raison pour remettre ça sur le tapis. Resultat des course, ce sont les membre de l'YP qui sont traité de mal acceuillant gjhsh

J'espere que tu vas changer ta pensé sur nous car tu te trompe totalement et c'est bien domage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:45

Van a écrit:
visiblement vous n'avez pas compris un mot de mon message... je vous trouve un peu agressif, faut vous calmer lol

quand je disais "seconde zone" je faisai allusion à ces gamins qui se chamaillent pour un oui ou pour un non, et qui insultent l'autre de tricheur des qu'ils perdent un duel.

ma reflexion ne visait personne, mais c'est le genre de comportement qui était mis en evidence quelques pages precedement dans le topic.

descend de ton nuage pein, et arrete de prendre les autres de haut alors que tu n'as rien compris à ce qu'ils voulaient dire... en gros avant de commenter le message des autres, assure toi d'avoir bien cerner les intentions de celui qui poste...

finalement je ne regrette pas de n'avoir pas pris part à ce tournoi...

sur ce bon jeu à vous et bonne continuation

ps : j'ai pas pu passer plus tot sur le forum et j'étais loin de me douter que mon post avait laissé de telles reactions...
finalement on est mieux chez soit (à UP ^^ ) ou la mentalité est bien meilleure qu'ici et ou on ne juge pas l'autre pour si peu dsfhsdfh


Pas la peine que je t'affirme que je prend pas les autres de haut vu que t'es visiblement quelqu'un de borné mais si tu veux pas qu'on prenne au second degré tes messages, exprime toi mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Islara

Islara


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:06

Coucou tout le monde,

Je venais voir où en était le tournoi et je découvre qu'il y a eu qq tensions... ^_^' Je crois que Van a fait une confusion entre votre académie et celle de Matthieu Truesdale et je suis désolée pour son message initial qui créait effectivement une certaine ambiguité surtout que le problème avait été réglé il y a plusieurs jours (mais il ne le savait pas).

Pour ma part, je tiens à dire que j'ai été très bien accuiellie chez vous et je vous en remercie, jhjxv c et que j'ai trouvé très honnête la façon dont Pein et Amnael ont réglé la question de l'accusation de tricherie dont nous avions été victimes.

Evidemment, Matthieu Truesdale, comme Fireman, je joue avec toi quand tu veux si tu doutes encore de la légitimité de notre victoire. Basketball

Sinon, du coup, pour conclure : où en est le tournoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:20

Vous êtes en finale, vous n'avez plus qu'à attendre que nous ayons fait nos matchs entre la SKT et la YP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YP académie/VS/Truesdale Académie
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SXP VS LA PRINCETON ACADEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser