Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YP académie/VS/Truesdale Académie

Aller en bas 
+14
Islara
seballot44
Zian
risk_LorD
Pein
Legend_Baku
alexander
Maxou-18 / SKT
Yusei Fudo
Tenma
Admin Zaborg2
Token
AdminPrinceton
MathieuTruesdale
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Etes vous d'accord pour l'inter académie ???
Oui tout a fait
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Vote_lcap100%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Quelques points a revoirs mais oui
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Vote_lcap0%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non surtout pas !!!
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Vote_lcap0%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:35

Oui c'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou-18 / SKT

Maxou-18 / SKT


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/12/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:01

OK les gars
je suis représentant de la SKT.
nous devons donc rejouer contre la Yp suite a un problème de ban list.


La Trusdale a déclaré que un joueur aurait joué contre eux un : dragon empereur du chaos.
cette carte est interdite dans tout les formats sauf dans celui qui autorise toutes les cartes (Ra, Obelisk...)

pour moi il y a un moyen très simple de vérifier.
kisame va prendre une caméra, webcam, appareil photo et va jouer contre le fantôme de la personne concerné.
Il utilisera un deck qui vide celui de l'autre ou des cartes qui vérifie le deck.

ainsi nous serons qui triche ou qui est de mauvaise fois.

Je déclare également que l'équipe qui aura tricher sera discrédité envers les 3 autres.


Si kisame ne peut jouer contre le fantôme (refus, effacé ou pas le materiel) alors l'Union l'emporte.

voilà mon avis et je pense que les autres académies le partagerons.


Je pense qu'il y a eu quelque disfonctionnement dans cet IT car c'est la première grande.
donc on ne doit pas tenir pour responsable les simples organisateurs.

bonne continuation a tous, est dans le meilleur esprit qui soit.

PS : la vérification devra se faire avant vendredi sous peine de disqualification
Revenir en haut Aller en bas
Islara

Islara


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:51

Salut les duellistes !

Je suis Islara, de l'Union Pharaonique. J'ai joué contre Zian. Je ne suis pas sure d'avoir tout compris à la polémique (vous parlez tout le temps de la YP donc pas de nous a priori).

Quoi qu'il en soit, sur le forum de l'Union, il avait été clairement précisé par Amnael que la liste des limitations était celle de septembre 2007, liste qu'on a tous prise. http://unionp.xooit.com/t200-Inter-Academies.htm?start=30

En tout cas, l'idée de la caméra de Maxou-18 permettra effectivement de trancher le débat. Je suis consternée de constater qu'il y a un beau menteur dans cette histoire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:54

En ce qui concerne cette histoire vis à vis de Kisame, j'ai bien peur que la Truesdale Académie soit éliminé étant donné l'impossibilité de démontrer qu'une carte interdite a été jouée. Donc vous êtes qualifiés pour la prochaine manche du tournois. Veuillez nous excuser de ce malentendu. En ce qui concerne la manche de la YP contre les SKT, on vous tiendra au courant sur les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:04

Etant donné que j'ai un peu une place importante dand l'académie je vais poser mon avis :

Déjà je ne commencerai pas par cette histoire de Dragon Empereur du Chaos, sérieusement je n'y crois pas du tout étant donné que 2 semaines avant le tournoi, j'avais dit "Bann List de Sept 2007" sur l'UP
Les 4 matchs entre l'UP et la TA ont été faits et confirmés, pas la peine de vérifier avec le Dragon.
Je trouve que c'est assez injuste que entre nos 2 académies, la YP et la TS nous devions prendre la Bann List de notre choix, car une de nos deux académies arrivera en finale, et l'UP sera forcément désavantagée...
Ce que je propose :
L'UP vous attendez la finale vous inquiétez pas je pense qu'il n'y aura plus de problèmes
Je donnerais si j'étais l'admin, jusqu'à ce vendredi pour la YP et la TS se contruisent un deck adpaté à la Bann List Sept 2007.
Je sais Maxou tu vas me dire que je triche mais au contraire, j'essaie d'arranger l'histoire, d'ailleurs je donne à PHM du temps pour se ratrapper. Ce n'est pas à cause de notre duel qui a été annulé que nous allons remettre en cause tous nos matchs depuis le début !
hhgfs écoutez moi je pense que c'est comme cela qu'on devrait faire pour que persone ne soit désavantagé et pour que ce tournoi continue dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Islara

Islara


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:36

OK. C'est noté Amnael. Merci pour ton intervention. Cool A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krinein.com
Zian

Zian


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:22

dans ce cas je vous fait confiance je suis desole davoir dit ca

veuillez men excuser
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:12

Amnael a écrit:
Etant donné que j'ai un peu une place importante dand l'académie je vais poser mon avis :

Déjà je ne commencerai pas par cette histoire de Dragon Empereur du Chaos, sérieusement je n'y crois pas du tout étant donné que 2 semaines avant le tournoi, j'avais dit "Bann List de Sept 2007" sur l'UP
Les 4 matchs entre l'UP et la TA ont été faits et confirmés, pas la peine de vérifier avec le Dragon.
Je trouve que c'est assez injuste que entre nos 2 académies, la YP et la TS nous devions prendre la Bann List de notre choix, car une de nos deux académies arrivera en finale, et l'UP sera forcément désavantagée...
Ce que je propose :
L'UP vous attendez la finale vous inquiétez pas je pense qu'il n'y aura plus de problèmes
Je donnerais si j'étais l'admin, jusqu'à ce vendredi pour la YP et la TS se contruisent un deck adpaté à la Bann List Sept 2007.
Je sais Maxou tu vas me dire que je triche mais au contraire, j'essaie d'arranger l'histoire, d'ailleurs je donne à PHM du temps pour se ratrapper. Ce n'est pas à cause de notre duel qui a été annulé que nous allons remettre en cause tous nos matchs depuis le début !
hhgfs écoutez moi je pense que c'est comme cela qu'on devrait faire pour que persone ne soit désavantagé et pour que ce tournoi continue dans la bonne humeur !


Amnael, étant donné qu'aucun des 3 participants des SKT n'a l'air d'avoir établi de deck sur la banlist sept 2007 on a pas d'autre choix que de jouer comme ça. Si les SKT arrivent en final, l'UP pourra prendre la banlist qu'ils désirent pour être sur un pied d'égalité. Si c'est la YP qui arrive en final alors les 2 académies finalistes jouerons sur la banlist septembre 2007. Je vois pas ce qui a de si compliqué là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:09

Non je suis désolé Pein, pourquoi avantager la TS en leur permettant d'avoir déjà construit un deck 2006 ?
Je ne suis pas d'accord, sur notre académie en page d'accueil il est bien stipulé bann list septembre 2007, et en plus depuis 2 semaines, bientôt 3 ! Kévin ne me contredira pas là dessus
Regarde :
L'UP et la TA se sont faits un deck sept 2007
Nous avions aussi crée un deck adapté 2007
Je suis désolé mais la majorité l'emporte, si la TS n'était "pas au courant" de la Bann List ce n'est pas de notre faute, Chinois est inscrit sur notre académie, et il n'a pas vu Septembre 2007
3 Académies qui s'étaient préparées à la Bann List sept2007 contre 1 seule académie qui s'est préparée à 2006.
Je suis désolé, je voudrais bien laisser à la TS 3 jours pour se faire un deck adapté à Sept 2007 et puis point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:33

De 1, je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, un deck basé sur la banlist septembre 2007 est beaucoup moins évident à faire qu'un deck basé sur la banlist septembre 2006.
De 2, PHM a mis pas loins d'un mois pour rendre son deck jouable m'a dis chinois, donc je doute fortement que 3 jours lui suffirons pour faire un deck basé sur cette banlist.
Et de 3, il a déjà été convenu que le match se fasse ainsi depuis ce probleme de cyberstein.

Pour finir je tiens à préciser que même si on a rien pour prouver qu'une carte interdite a été joué par l'adversaire de kisame, on a non plus rien pour prouver que c'est faut donc l'UP n'a pas à se plaindre. gjhsh
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:38

Je trouve qu'un deck Septembre 2007 est certes plus difficile à créer, et justement c'est la difficulté qui rend les choses amusantes, c'est une façon de voir comment a t-on exploité la Bann List ! Ils ont interdit plein de cartes par rapport à la Bann List 2006, mais il reste encore des cartes, et c'est à nous de les trouver et d'en tirer le bon parti.
Je pense que l'on peut se faire un deck en 3 jours, peut être pas exploité au maximum, mais on peut le rendre jouable
Ensuite j'attends l'avi de Kévin, mais je pense qu'il sera plus d'accord avec moi s'il ne veut pas tout recommencer depuis le début pour que ça reparte en sucette et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Et oui, je suis de l'avi de amnael, certe c'est plus chiant de se faire un deck avec la banlist de 2007 mais il faut pas poussé non plus, en 3 jours c'est faisable, car il existe beaucoup de site de deck pour s'aider. Et a vous entendre parler, a chaque new banlist, c'est la fin du monde, vous crier tous quelle est nul et patati et patata gjhsh

Cela dis, en se qui concerne le tournois: pein n'as tord sur un point, la yp et la skt avaient bien conclu que l'on pouvait choisir la banlist de son choix a la suite de l'incident du match amnael/PHM et meme toi amnael tu en etais ravi, donc je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup tu change d'avis??????
Donc voila comment on procede: chaque joueur choisit la banlist quil veux mais dans tous les cas, lors de la finale, il faudra utiliser la banlist 2007.

Voila, jespere que la polemique sarete la
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

ça me dégoute qu'on soit disqualifiés alors qu'on se fait accuser de tricherie,si ils sont si forts que ça la UP pourquoi ils veulent pas refaire les matchs ça devrait pas les gêner moi c'est ce que j'appele de la lacheté mais tant pis ,en, plus j'était l'organisateur et amnael c'est approprié ce titre,ça me dégoute franchement Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:18

il n'est pas organisateur et vous n'etes pas disqualifié pour tentative de tricherie mais pour avoir perdu vos duel tout simplement, ne remet pas une couche s'il te plait, vous avez perdu maintenant essayé d'avoir la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

Y a pas d'histoire de disqualification mathieu, vous avez perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Quoi ? je ne me suis rien approprié du tout, mais je vais parler de ça...
Je ne suis pas d'accord pour les matchs YP/SKT pour une bann list 2006 car il y aura trop de libertés et trop de decks non originaux. J'étais ravi c'est vrai mais je suis rendu compte de ça ensuite, alors moi en fait c'est que je voudrais voir les vraies valeurs de chaque duelliste avec la Bann List 2007, qui pousse à faire des decks originaux et comme ça réfléchissez, on aura pas besoin de se rerefaire un deck pour la finale c'est logique non ? Dans un tournoi on garde son deck jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

dsl amnael mais on manque de temps, on fait comme il l'a été decidé et puis a la finale, tout le monde jouera 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Maxou-18 / SKT

Maxou-18 / SKT


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/12/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:24

on est 4 je vous rapelle ^^
en effet Dav joue.
Il a contacté Zaborg qui lui a dit qu'il n'avait pas le temps Oo
Que ce passe-t-il alors ?

Sinon moi je peux jouer en 2007 les autres lse metront d'accord avec leurs adversaires.
Parlaient entre vous sur MSN pour vous mettre d'accord avant le match afin que chacun créé un deck.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:23

il a pas le temps zaborg o_O

Bon et bien je pense qu'un remplaçant va devoir prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:33

J'ai pas dis qu'il n'avait pas de temps max mais il a pas mal de problèmes pour se connecter en wifi apparement.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

il faut quand meme designer un remplacant car le temps presse, on est deja mercredi soir, a qui pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:44

toi princeton !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Je suis désolé zaborg mais je prend ta place si ce soir tu ne te désignes pas. On est déjà jeudi. :/
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:55

zaborg a des problèmes de wifi je crois,il me l'avais dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:59

ba oui on le sait mais justement, on a pas beaucoup de temps donc pein va devoir le remplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Contenu sponsorisé





YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YP académie/VS/Truesdale Académie
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SXP VS LA PRINCETON ACADEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser