Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YP académie/VS/Truesdale Académie

Aller en bas 
+14
Islara
seballot44
Zian
risk_LorD
Pein
Legend_Baku
alexander
Maxou-18 / SKT
Yusei Fudo
Tenma
Admin Zaborg2
Token
AdminPrinceton
MathieuTruesdale
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Etes vous d'accord pour l'inter académie ???
Oui tout a fait
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Vote_lcap100%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Quelques points a revoirs mais oui
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Vote_lcap0%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non surtout pas !!!
YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Vote_lcap0%YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zian

Zian


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

perso je pense ke le truc c'est qu'il faut mettre quel ban list il faut utilise
perso g perdu mon duel men fou


mais il faut reconnaitre que si par exemple les ban list etait differente entre la truesdale et la up on est pas force de pioche les cartes ki differe du ban a une autre donc dans tous les cas il faut soit tout rejouer soit tout laisser tel quel.

ps kel ban avez vous tous utilise car 3 ban differentes c tres vague car une ya ke 1 jinzo l'otre 2 apres meme si on sort pas les 2 par exemple on a + de chance de tombe dessus donc resultats tout est fausse donc


la question est:

Faut il TOUT rejouer ou TOUT laisser tel kel avec lerreur de BAN??
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:02

la reponse est:

la yp et la skt rejoue et pas vous car si on avé pas eu se probleme, vous ne vous seriez pas plein!!

voila, en tant que directeur de l' yp voila mon choix, j'attend la reponse des diresteur des autre acad
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Zian

Zian


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

perso excuse moi du termes mais c batard car perso je jou avec la ban septembre 2007

le dragon empereur en est interdit daccord?
ladversaire de kisame la jouer
je c pas contre ki a jouer kisame ni avec kel ban mais si c t contre moi ke son adversaire avait jouer javais le droit de louvrir? donc voila c con dsl de dire ca

le problem touche tout le monde et ca vous n'avez pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:11

Dragon empereur du chaos ?
Ca change tout à ce moment si ils ont eu le même probleme princeton.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

bon ba je te propose que si l'up est daccord pour rejouer et ben alors aucun probleme, vous pouvez rejouer mais que si il sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Bah c'est la yp qui a organisé l'inter team à la base. Si ils sont pas d'accord on les menace de disqualification car ça le fait pas ce qui s'est passé pour kisame.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:17

moué menfin t'es vache pour eux quand meme, et au faite, c'est l'idée de la truesdale cette inter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

Je croyais que la truesdale était juste à l'origine de rajouter 2 team supplémentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:20

et bin non^^ c'est eux qui nous l'ont proposé
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

Bah c'est bien ce que je dis, c'était leur idée...
Et puis ça change rien ils sont en droit de raller sur ce point car le dragon empereur est autorisé dans aucun banlist de WC 2007 si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: salut   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

dsl g t pa la hier donc pour le tournoi je supose ke g et t diskalifier
ou si non je ve bien jouer nimporte kan g encore 1 semaine de vac
reponder vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:04

Bah tu dois faire ton match contre chinois. C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:22

AdminPrinceton a écrit:
bon ba je te propose que si l'up est daccord pour rejouer et ben alors aucun probleme, vous pouvez rejouer mais que si il sont d'accord

merci parceque ça change tout,si il gagne et que je gagne ya égalité donc pareil que vous ^^

AdminPrinceton a écrit:

et bin non^^ c'est eux qui nous l'ont proposé

c'est moi qui est proposé le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
seballot44




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

salut à tous et désolé de ne pas m'être présenté, je suis l'administrateur de l'union pharaonique.
j'aime beaucoup Yu-Gi-Oh! en tant que jeux pour s'amuser, pas ce prendre la tête et encore moi en arriver à mentir pour refaire un match perdu...

Les membres de mon forum ne sont pas des tricheurs, j'ai proposé les membres en qui j'ai le plus confiance, et qui connaissent les règles du jeu.

quand on participe à un tournoi, ce n'est pas pour gagner, c'est pour s'amuser, le peu de "compétition" est la en tant que motivation, pas pour déclencher une guerre.


Zian a écrit:
perso excuse moi du termes mais c batard car perso je jou avec la ban septembre 2007

le dragon empereur en est interdit daccord?
ladversaire de kisame la jouer
je c pas contre ki a jouer kisame ni avec kel ban mais si c t contre moi ke son adversaire avait jouer javais le droit de louvrir? donc voila c con dsl de dire ca

le problem touche tout le monde et ca vous n'avez pas compris


L'adversaire de kisame est mon meilleur ami, Tony alias shikamaru ou encore gintoki, je le connais très bien et je sais qu'il n'irais pas jouer un dragon empereur...
Il me l'a lui même confirmé donc je vous informe depuis une source fiable.

Je ne trouve vraiment pas ça fair-play de votre part et je suis déçu de cette réaction.

Donc la prochaine fois essaye de ne pas dire un mensonge énorme juste pour pouvoir refaire un duel perdu...

Si vraiment vous voulez gagner des duels à tout prix, jouez contre les fantômes ou les esprits.


voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Ce n'est pas question de gagner ou non, tout le monde doit être sur un pied d'égalité quand il joue.
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: slt pein   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:45

slt c tu ou je pe trouver chinois?
Revenir en haut Aller en bas
seballot44




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

Pour ce qui est de la ban-liste, ils jouaient tous avec celle de septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Salut alexander, l'adresse de chinois est dans la liste qui se trouve dans les news. Seballot44, jouer avec une banlist ne signifie pas forcément jouer sans carte interdite. Ce qui est tout à fait faisable à un certain pourcentage de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
seballot44




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Il semble que tu n'es pas compris mon message, aucun membres de mon forum participant à se tournoi n'est un boulet qui ne joue que pour la victoire Neutral, aucun d'eux n'utilisait de cartes interdites.

Je connais très bien shikamaru et son adversaire l'accuse sans aucune preuve et sans même la confirmation de ce qu'il dit...

Citation :
juste pour confirmation : est ce que on adversaire a joué le dragon empereur du chaos ???

message posté aujourd'hui même à 17:28 ici
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:38

Bah écoute, débrouillez vous avec la truesdale académie car ça ne nous concerne pas, de notre côté on reprend à zero car y a eu malentendu de banlist....
Revenir en haut Aller en bas
Zian

Zian


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:43

seballo desole moi c ce ke g compris moi perso je men fou g perdu car g ete plus faible et je me fou de refaire mon duel.

et de toute facon c'est pas la 1ere foi ke je perd

donc fausse accuz c non et deuzio je suis pas mauvais joueur pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
seballot44




Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:53

[saouled]
Ce tournoi a bien un organisateur ?
C'est a l'organisateur de s'occuper des problèmes comme ça !
Je ne trouve vraiment pas ça normal d'être mauvais joueur à se point de la part de la Truesdale Académie.

Les UP participants se sont longuement entrainés et prenaient vraiment le tournoi au sérieux !
Quand je vois l'organisation, certains même pas présent le jour du tournoi, se plaignant d'avoir perdu parceque l'adversaire sait jouer à Yu-Gi-Oh! ça me fait peur !!
Ceux la devraient déjà être compté comme forfait, on les laisse jouer quand même car le but c'est de jouer et non pas de gagner par forfait... et ils viennent mentir pour pouvoir refaire leurs matchs ?? où allons nous ??
être déçu ok, ne pas être disponible encore ça peut arriver, mais MENTIR pour refaire un match ? Shocked

Je ne veux même pas avoir à débattre avec eux, ils n'en valent pas la peine, ils ont perdu les matchs équitablement et ils se plaignent.
[/saouled]

Bon, j'attends la suite du tournoi l'histoire de voir si l'organisation tien la route ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Et bien puisque c'est comme ca, je me declare l'un des 4 organisateur principaux en tant que admin principale de l'yp.

Puisque les accusations de la truesdale sont apparement fondé sur du non verifié, je declare l'UP vainqueur de leur match.

Voila, si l'un des representants principaux des autres acads ont un reproche ou une objection, quil me le dise

(les 4 organisateur principaux sont logiquement, les directeur de chaque acads)
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

MOI JE SUIS PAS D'ACCORD

dehors
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

gjhsh sa m'enerve moi gjhsh

on organise un truc pour s'amuser et faut que y'ai des bleme gjhsh
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Contenu sponsorisé





YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: YP académie/VS/Truesdale Académie   YP académie/VS/Truesdale Académie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YP académie/VS/Truesdale Académie
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SXP VS LA PRINCETON ACADEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser