Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pharao tour final 2007(paris)

Aller en bas 
+4
greg8855
Admin Zaborg2
angel
fireman
8 participants
AuteurMessage
fireman

fireman


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

jai reussi a me qualifier pour le pharoh tour final de 2007 a montargis

report:

1er match:jeu baboon il a un bon jeu mais joue mal ,je win facilement(1/0)

2eme match:un big 40 le mec joue bien mais je win comme meme(2/0)

3eme match:un jeu gadget/coeur farouche jai que des carte piege en mai il me sort 2 coeur farouche je loose(2/1)

4eme match:d-hero/monarche match tres errer mai je win(3/1)

5eme match: jeu ladd je me fai owned rien pu faire(3/2)

6eme match:je tombe contre un pote de montargis un jeu monarque je win avec un peu de luck(il avit que des main de merde)(4/2)

7eme match:un jeu otk je passe mon temp a le regarder jouer je perd les 2 manche en 2tour(4/3)

Je finis 29eme du pharao tour final donc je suis asser de content de moi

lot:2 cp(et ouai mais si cest la final il sont pas plus genereux^^)+une medaille(pour les 32 premier)+1 beaux t-shirt

mon deck:

-1 fracas le guerrier magique
-2 Cyber Dragon
-2 Marchand de peur
-1 Sagan
-3 Thestalos
-3 Raiza
-1 Soldat de carte
-1 Moissonneur d’esprit
-1 Rainette
-1 Chasseur de précision
-1 Commandant au disque
-2 Malveillant
-1 Airman
-1 magicienne de la foi
-2 dekoichi
-3 Souffle d’aile de phoenix -2 Renfort de l’armée -1 Force de miroir
-3 Pioche de la destinée -1 Contrôle cerebral -1 Entérrement prématur -1 Hommage torrentiel -1 Violent orage -1 Destruction terrestre -1 appel de 'etre hanté -2 Pot d’avarice -1 Typhon d’espace mystisue -2 sacrifice inutile

Side Deck:
-2 Bannisseur de rayonnement
-2 Mobius le monarque de glace
-2 zaborg
-1 Marshmallon
-2 Survivant D.D
-2 Décret royale
-2 Tornade de poussière
-2 Couper l’herbe sous le pied



(dsl pr la pauvause presentation du deck mais jarrive pa a voir un truc correcte^^)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:52

Au risque de passer pour un shtdh
Quesq' un cp (dans tes cado ) ???

Sinon bravo 29 eme c est pluto bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

cest une champion pack(booster)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:03

Bravo !! 28 ieme sa gere ^^
Moi jai fait le pharaoh tour master de peronne on etait a peine 40 a 45 mdr top 4 , jai pas fait grand chose mon deck gadjet je lavais mal construit comme un gros con ^^
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:16

dommage, parce que bien builder un jeu gadget cest tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:59

Oui mais maintenant je prefere mon bon gadjet opresion :p avec dark brbie , somnel et banniseur , kycoo sa roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:19

kler ca fai tres mal et c'est l'un des seul jeux qui peut contre dark en +
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:09

Et ui DAD face a opression il ferme sans grande guele , le deck gadjet oprresion serieusement quand tu as pas garde les bannisher etc il peut etre dure a faire mais question budjet face a un DAD voila koi xD

moi perso jai que 2 opression bientot avoir ma 3 ieme mais meme avec 2 opression sa tourne moin bien mais quand meme alor avec 3 POUET xD
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

cest vrai que cest drole quand un jeu a 50 euros pown un jeu a environ 500 euros lol(ptete meme presque 600)ggggg
Revenir en haut Aller en bas
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: DARK ARMED c'est le big boss   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:52

oppression royale super tu mais 2 tornade 2 pot de vin du side et tu peut deja contré aprés tu peut faire jugement ou pot de vin mais bon soit je pioche ou soit tu paye moitié de live point et sans l'opression pour te protégé le deck dark vas faire 1 return ramené 1 armé dmoc recupere violent ou thypon zerato fait rageiki et otk
Revenir en haut Aller en bas
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: DAD prix   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:06

600 euros 1 deck dark tu peut monté c'et 150 le dad y en faut 3. 30 allure x3.zerato 60 . 1 ou 2 nephtys 20 piece.3 pioche 40 la pioche. 2 malveillant a 30. etc etc etc DMOC ultra prométhée secrete 50 moissoneur en super cp sa vaut 30 pareil pour chasseur de précision en super obligé.tu peut monté a plus de 1200 euros si tu mais tout en brillant je parle a la cote aprés tu peut trouvé moin cher sa dépend a qui tu achete.au tournoi quelqu'un vendai 1 DAD je lui demande combien 180 je lui dit c est abusé mais il me dit je le dessend pas puisse qu'il partira au prix la c vrai que sur e bay sa part au prix la.voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: i   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:40

Ouaip plus ccv qui fait le café =p jvais peut etre machete un DAD 160 d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

c'est carrément abusé 160€ une carte !
a ce prix la tu peux te l'avoir facile en double ou plus en booster
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: rep   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

mathieu tu as deja acheté de cartes yugioh? moi j'en ai acheté environ 3 boite de 24 paquets de tenebres fantom et je l'ai pas eu y a fallu que l'ai achetes.au magasin y a un mec qui voulait DAD a tout prix y vient il prend 10 boites de 24 paquets dans la journée c'est pas des conneries j'été la je l'ai vu les acheté le lendemain y revient je lui demande tu as eu DAD il en a eu 1 il en voulait au moin 2 alors il me la revendu 80 euros c la féte j'ai fait une affaire.en 10 boites il a pas eu zérato il a eu 1 dad c tout et il a eu toute les autres secretes qui sert a rien il a eu que 2 allure par contre les autres ultras de mer.. il est a eu x5 c'est sa yugioh les bonnes cartes sortes pas a 100 euros la boites il a mis 1000 euros pour en avoir 1 dad 2 allure + toute les secrete qui servent a rien alors tu sais tu peut en acheté des paquets pour 160 euros tu tombera pas dessus il a qu'une secrete par boite et il y a 10 secretes faut vraiment un gros coud de chance
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:12

jr crois pas suffit de pas être maudit,c'est juste que le mec avait pas de chance et puis voila après tu peux me dire que c'est pas ça mais tu crois ce que tu veux et puis faut pas être pessimiste come ça si tu part t'acheter des boosters en te disant "je vais pas avoir DAD c'est sur" et bah tu l'auras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Pour sa que je prefere lachete 150 cash ^^ ( euh math escuse mais tu peux pas comprend , ta lair de pas avori d'experience tu c'est pas un dad comment c'est rare ... )
Revenir en haut Aller en bas
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: rep   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

achete des paquets et tu vera qui sort pas comme sa.je joue dans le magasin tous les jours et je vois plein de paquets s'ouvrir c'est comme visage necro il est sortit un fois pourtant y a eu plein de boite d'ouverte t'inquiete je sais de quoi je parle aprés tu peut avoir un coup de chance sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : au mileu de nul part:la Reunion(97.4)
Date d'inscription : 25/10/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

dans tout les gars qui s'achete tout le temps des boosters a mon college yen a que 1 seul qui l'a le DAD. D'ailleur il veut me faire cracher tres gros pour l'avoirT_T,faut pas que je perde espoir il va finir par me l'echangé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

greg8855 a écrit:
achete des paquets et tu vera qui sort pas comme sa.je joue dans le magasin tous les jours et je vois plein de paquets s'ouvrir c'est comme visage necro il est sortit un fois pourtant y a eu plein de boite d'ouverte t'inquiete je sais de quoi je parle aprés tu peut avoir un coup de chance sa arrive.
Tu parle a ki la ?
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:04

MathieuTruesdale a écrit:
jr crois pas suffit de pas être maudit,c'est juste que le mec avait pas de chance et puis voila après tu peux me dire que c'est pas ça mais tu crois ce que tu veux et puis faut pas être pessimiste come ça si tu part t'acheter des boosters en te disant "je vais pas avoir DAD c'est sur" et bah tu l'auras pas
bon je texplique dad c'est une carte mithique presque aussi baleze que lotus noir t'en as un tous les 5 stock (1stock ===5 ou 8 boite je croit)
et c'est pas pour dire mais meme en etant hyper optimiste t'est chance de le rafler c'est environ 0,1 sur 100 donc voila quoi.... mais bon maintenant opresion sa sort mal je trouve.... maintenant pour caler le dark tu side 2 ou 3 miroir absorbant des tenebres et tu essaye de caser le rush le plus rapide... de toute facon moi je dit attendez tdgs y'auras un nouvel otk le montage dragon d'avance procurez vous 3 yubel cauchemard ultime 3 cauchemard recurent 3yubel forme 2 et dautre carte de se styl perso je pense que le otk montage coutera beaucoup plus que le dark....
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

Admin Zaborg2 a écrit:
Pour sa que je prefere lachete 150 cash ^^ ( euh math escuse mais tu peux pas comprend , ta lair de pas avori d'experience tu c'est pas un dad comment c'est rare ... )

eu moi perso je prefere acheter 150:3,5€ = 43 Booster Tenebre et fantome et avoir peut etre 2 dark nephtys qui sont plus facile a trouver ou des allures qui se trouvent en ce momment facilement même en Ultimate que claquer 150€ pour une carte ...
car je pense que 43 booster qui valent 150€ tu peut avoir 2 dark nephtys 2 allure of darkness 2 chevalier de l'armaguedon 1 Darklord zerato ce qui fait un bon total de paquet de frique (entouca plus que 150€) et en plus tu a 43-9 = 34 cartes rare gratos + 43 x 8 =344 communes donc conclusion : ^^ Reflechissez avant d'acheter 1 DAD a 150€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

ouai voila, et puis si tu veux absolument un DAD et bah va pas l'acheter a 150€ ,surtout qu'il t'en faut 3 dans ton deck,avec toutes les autres cartes,ça te fait trop d'argent a foutre en l'air vu que l'année prochaine ça sera moins joué c'et débile,maintenant je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

Et puis même stopez vos Dark samedi il a les LIGHT LORD qui sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: a   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:40

risk_LorD a écrit:
Admin Zaborg2 a écrit:
Pour sa que je prefere lachete 150 cash ^^ ( euh math escuse mais tu peux pas comprend , ta lair de pas avori d'experience tu c'est pas un dad comment c'est rare ... )

eu moi perso je prefere acheter 150:3,5€ = 43 Booster Tenebre et fantome et avoir peut etre 2 dark nephtys qui sont plus facile a trouver ou des allures qui se trouvent en ce momment facilement même en Ultimate que claquer 150€ pour une carte ...
car je pense que 43 booster qui valent 150€ tu peut avoir 2 dark nephtys 2 allure of darkness 2 chevalier de l'armaguedon 1 Darklord zerato ce qui fait un bon total de paquet de frique (entouca plus que 150€) et en plus tu a 43-9 = 34 cartes rare gratos + 43 x 8 =344 communes donc conclusion : ^^ Reflechissez avant d'acheter 1 DAD a 150€

Ouai et toi t'est chatman ?? et ta raison faut reclhir avant de dire des conneries 2 allure xD deja achete bien 5 boite la tu aura t 'est 2 allure faut pas croire une boite ya pas 36.000 mille ultra dedans , Dark nephthys ouai c''est assez facile tout le monde en a 3 ( ce qui achete) 2 Chevalier sa se trouve pas comme sa , tu peux avoir un zerato si ta dla chance mais pas tout sa ou tu est un dieu tu aura dautre carte xD c'est pas en esperant avaoir sa que tu va lavoir
Sinon ouai ya lodt ,bon la sa va etre pire que DAD , l'année prochaine sa sera pu jouer euh .. escuse c 'est bientot que sa sera pu jouer surtout quil va y avoir la bann liste avant les cdf , alor quand on c'est pas on dit pas jsute pour l'année prochaine Very Happy , et pour le dad je rigoler jallais pas en achetais un ...
Revenir en haut Aller en bas
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

dark nephtys sort tout le temp c rien la carte la si tu me dit que pour 150 euros ta eu 3 invitation 2 armaguedon 2 nephtys 1 zerato 1 dad c de la connerie pour 150 tu peut avoir un truc du genre 2 slime 1parshat des ténébres 1 invitation 1armaguedon 4 poisson en super de la mer.. 1 naga cyber et 1 ou 2 secrete de mer.. sauf si ta de la chance 1 zerato donc pour 150 ta 3 ou 4 cartes qui te serviron dont 2 super qui vale 10 alors que tu aurait pus acheté dad je rapelle que cartagogo le vendait 200 euros et y a un gars qui a acheté les 2.je suis sur que le mec avait deja tenté sa chance en achetant 2 ou 3 boites et il a préféré les acheté direct c comme le gars qui a acheté les 12 boites 1000 euros pour 1 dad et 1 invitation TERRIBLE ahh c sur il a du dark nephtys mais sa vaut 10 euros TERRIBLE il a eu 2 naga TROP FORT.pour 1000 euros il aurait pus se faire un bon deck dark avec 3dad.il a eu toute les secrete de merde c TROP FORT.a part grepher et createur qui vale 40 les autre qui la eu elle vale rien en plus il a pas eu zérato je le rapelle il aurait mieu fait de l'acheté encore 80 a cartagogo donc c'est bien se que je dit y a que les cartes de merde qui sortes sauf coup de chances l'invitation c qu'une ultra on a attendu 3 boites pour en voir une c quoi ces conneries !!!!

zaborg c a mathieu que je parlai sa voit non?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharao tour final 2007(paris) Empty
MessageSujet: Re: pharao tour final 2007(paris)   pharao tour final 2007(paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharao tour final 2007(paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les final fantasy
» Tournois du 01 novembre 2007
» Tournois du 30 decembre 2007
» mon deck dans WCT 2007
» New deck world 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Vos reports de tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser