Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peace and love!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legend_Baku
Jaune Râ
Jaune Râ
Legend_Baku


Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/07/2007

Peace and love! Empty
MessageSujet: Peace and love!   Peace and love! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:46

Bon voila , on est dans une académie tres bien administrées , avec des membres tres forts (je pense a amnael , pein , et plein d'autres que je n'ai pas cité car j'ai pas envie mdr) , avec des joueurs plutot anciens , qui seront bientot fidèles a cette académie depuis un ans ( je pense a ... et a ...)
Donc voila , pour dire que les "je me la pete" sont inutiles , on en a vu des pire que vous , mais aussi des joueurs exceptionnels tels que wiegraf que ne ne voyons malheuresement plus souvent... (ou encore d'autres Wink )
Continuez dans le bon sens , et peut être qu'un jour , nous aurons une académie encore meilleure...UP!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : dsl c'est personnel héhé
Carte préférée : Momonga agile
Type(s) de deck : Bête ailée, Beast, océan légendaire, Pyro
Date d'inscription : 12/03/2008

Peace and love! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love!   Peace and love! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:57

J'en suis sur que vous y arriverez. Vous êtes déjà bien classé je pense, vous êtes dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Peace and love! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love!   Peace and love! Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:51

+1 ( A part une équipe d'admin un peu glandeurs parfois geek ) je suis content de ce forum et des membres sérieux sans prétention qui ne sont plus monnaie courante d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
raikkonen

raikkonen


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Peace and love! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love!   Peace and love! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:06

oué qand aurai-je donc une cam pour pouvoir retourner avec les noirs d'autant que je me suis fait 5 deck:bourrin,tenebres,samourai,guerriers,et b.c
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Peace and love! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love!   Peace and love! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:35

hum hum oui une tema qui faut rien comme tu dis.......lol

Perso j'espere rester "admin" le plus longtemps possilbe pour voir ce que cette acad va devenir et pedant que j'y pense ....VIVE le 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace and love! Empty
MessageSujet: Re: Peace and love!   Peace and love! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and love!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Espace Détente :: Bla bla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser