Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon voila je com ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedrique

Cedrique


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:30

Bon bah mon petit report. Pour ma part je jouais un deck fun , plus venu pour le fun qu'autre chose ^^.

à 9h00 commence le tournoi

Ronde 1 : un petit mec qui jouait ( FGD )
M1: je gagne facilement il joue une carte caché un monstre caché , a mon tour la je je cyber dragon j active nobleman il chaine solomen jujment il pay 4000 je sac cyber j invoque zaborg j active premature burial je win 7200/0 Mdr

0-1
M2: il a pas grand chose il joue un monstre caché a mon tour j invoque cyber dragon j active draw destinée je deffausse malveillant je rdp malveillant j invoque zaborg est jtk -4500 je joue typhone caché+dust tornado caché a son tour il joue un monstre caché + 1 carte caché je chaine typhone dans ca end phase jetire j active draw destinée je deffausse disk jetire 2 carte j active premature sur disk je tire 2 carte j active nobleman sur son monstre ets jtk -4500 encore unefois je win perfect 8000-0

0-1

0-2

Ronde 2 : ( Monarch )
M1: je joue frog caché et je fini a son tour il joue cyber +hydro il atk je perd 3700 il joue une carte caché a mon tour j active heavy storm j invoque cyber dragon + j active brain sur son cyber j invoque zaborg jtk le hydro ki reste aevc cyber et -2400 pour lui je fini mon tour a son tour la il joue 2 carte caché il fini a mon tour j active drawdestinée je def disk je tire 2 carte je sac cyber+zaborg j invoque LADD et jtk -2800 il n a rien activé a son tour il joue une autre carte caché et il fini a mon tour jtk avec ladd il active saku ladd perd 500 et jefini a son tour il active brain ladd perd 500 lad a 1800 pi a declare qu il veut invoque cyber dragon ladd perd 500 elle 1300 il invoque snipehunter et il atk ladd pi je selection disk je pioche 2 carte a mon tour je fait revenir frog je sac disk+frog je reinvote ladd PtDr il a declare 1-0 pour moi Mdr

M2: il joue un monstre caché et il fini je tire j invoque stratos jechoisi malveillant j active draw destinée je def malveillant je tire 2 carte pi jtk son caché il etais rainette je fini a son tour il pioche il fait revenir frog il sac il invoque zaborg et il atk -2400 pour moi il fini son tour a mon tour je tire je rdp malveillant pour invoqué depi mon deck un autre j ai sacrifie pour invoque raiza sur son zaborg et jtk -2400 pour lui il tire je chaine Corbeau dd sur ca rainette il joue un monstre caché il fini je tire j invoque coneiru specialement pi je sac con +raiza j invoque ladd jtk son monstre c etais dd assaillant ladd perd 500 je fini il tire il fini son tour je tire j invoque snipe hunter et jtk il tire il fini son tour je tire et jtk je fini il tire il m a montré ca main vu qu il a declaré perdant il avait 2 zaborg ,cyber dragon, 3 thestalos et frog rdp -_-"

0-1


0-2

ite pause miame et c'est reparti à 11h00

de 3 : ( Un mec qui mefait peur -_- il joue zombie]
il commence il place une carte acché +un monstre caché jetire j invoque cyber d me fait trap sans fond je place disk caché il tire me fait zombie master ,effect sur un autre zombie master il invoque pyramid il flipe une autre pyramid me fait swap -_-" je perd 1-0

0-1

M2: j ai sidé vs lui 3 survivor 3 macros 3 fissure dim 2 solomen jujment a mon tour je tire je place macros +torrential caché et je fini a son tour il joue zombie master il active son effetc je chaine macros voila un zombiue master rdp il atk je tire j invoque dd survivor et jtk il rdp un autre zombie master il tire il place 1 monstre caché et une carte caché jetire j invoque une 2 eme dd survivor jtk il active enemye ets jtk aevc un autre il rdp 2 eme pyramid PTDRR il tire il declare forfait il avait 2 book of live et premature -_-"

m3: il tire il joue un monstre caché +2 carte caché je tire j active heavy j active renfort sur survivor+fissure dim jtk il rdp pyramid je place 3 carte caché Mdr il active heavy je chaine solomen je pay 4000 il fini son tour je tire je sac j invoque thestalos je lui rdp cyber dragon et jtk dd reu j ai donc cyber+dd survivor il tire il joue un monstre caché + une carte caché je tir j invoque snipe hunter et jtk aevc il active mirror force je chaine 2 eme solomen il rdp pyramid encore une fois et jtk avec dd +cyber d il tire il medit felecitation tu ya gagné J ai OFF ENFINNN !!!!!!! je crois mais yeux koi jai winé vs le mec qui me fait Peurrrrrr je lui etsdit si j avais pas le side du rdp j aurai du perdu il me rep:' Ta gueul" -_-""





Ronde 4 : Arnaud ( direct dammage)
M1: je win avec ladd
0-1
M2: je win avec ladd aussi

0-2


Ronde 5 :
Joke ( SIx Samurai )[la Final] [Perfect circle(mi) vs Six Samurai]
M1: Je sais pas comment je fais pour win , mais je la win O_o[aevc mon amour ladd]
1-0
M2: me fait irou maitre+shogun+un autre shogun je perd 1-1 Mdr

1-1

M3: je win avec vortex Mdr vu qu il a vite fait vidé ca main


voial je remporte le tournoi \o/ ce que jai bien aimé ces qu il yavait de tres bonne ambiance pleind echange plen de duel amical je part avec un packet de 12 Boostre PTDN +3 wildheart promo + autre chose ... je me souvient plus et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:42

Felicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:49

Excellent !!! xD les six samourais sa rox par moment mais pu de main heuresement que unite et la maintenant ^^ Ouaip et vive ladd , c'est un de mes amour aussi ^^ Une fois que tu la saque l'adversaire a souvent pu de main mdr , il s'amuse et pété tes compteur et apres il oublie ( boulet )que si il le pete tu ramene un monstre au tient raiza xD
Revenir en haut Aller en bas
Cedrique

Cedrique


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:18

j aimerai plutot ramené disk avec que raiza O_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:44

ouaip c'est clair ta raison , maintenant raiza c'est un peu mort sa tourne pu a 1 , moi aussi je prefere ramener disk xD mais quand ta que sa est ya un thon en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrique

Cedrique


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

bref raiza x 1 ou 3 je les jamais ramené par ladd je ramene sois disk pour pioche 2 carte sois spirit reaper ...ou sinnon adminzaborg j attend toujour ke tu teconnecte pour me passé le test.........Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voila je com ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon voila je com ^^   Bon voila je com ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voila je com ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors voila...
» voila mon deck e le trouve nul
» VENISE voila ANGEL
» Participants aux BSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Vos reports de tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser