Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur le BSK.

Aller en bas 
+8
Mars
id
Legend_Baku
Zaraki Kenpachi
Pein
MathieuTruesdale
Maxou-18 / SKT
AdminPrinceton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:23

moi sa me parait pas idiot non plus, mais est ce que sa change pour autant le souci du nombre d'etoile en circulation?
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
id




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:50

bha oui vu que quand tu en as plus tu peux en regagner (1 à chaque fois) donc ça ajoute des étoiles au fur et à mesure.
quand je parlais "d'examinateur" c'est un genre d'arbitre qui donne des étoiles bonus à ceux qui le battent.
par contre c'est vrai que si l'examinateur est "trop" fort personne ne regagnera d'étoiles, il faudrait donc qu'il s'adapte un peu à l'adversaire (genre prendre uen deck moins fort si il a déjà batus l'autre 3 fois de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

Je pense pas prendre de deck trop fort pour les exam de participants je pense toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

bon de toute facon je referai un ptit speech de toute les regle un peu avant le 15^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
EnerGy

EnerGy


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^'
Date d'inscription : 25/03/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:15

Ah le BSK , quel bonheur !
PS : J'aimerais bien le faire mais WCT 2008 n'est pas encore à moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

-1j

UEUEUEU ^^

PLUS que 24 H a tenir ! ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:55

mais un truc que j'ai a dire c'est que l'examinateur il ne faut pas qu'il change de deck pour chaque participant genre prendre un deck moins fort pour les rouges et prendre ton meilleur pour les bleux et les noirs.
Sinon l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
whitedragon




Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:21

Bonjour à tous,

je voudrai soulever un problème important pour ce genre de tournoi sur wi-fi:
- Qu'est qu'il faut disqualifier le duelliste qui se déconnecte ? J'imaginons qu'il fasse exprés de se déconnecter puis ensuite expliquer sur msn qu'il a rencontré un problème technique qui a causé la déconnection sur wi-fi . Comment le croire ? Ne faut-il pas bannir du tournoi tout ceux qui se sont déconnectés ?

- Autre problème: les mauvais perdants. J'imaginons le cas d'un duelliste qui a perdu tous les étoiles qu'il a misé. Comme il n'admet pas sa défaite, il va faire une réclamation à l'organisateur en mentant, par exemple il dira que le vainqueur a utilisé une carte interdite. L'organisateur va demander au vainqueur s'il a vraiment utilisé une carte interdite,passible de disqualification. Ce dernier proteste naturellement. Mais si le vaincu dira aussi que le vainqueur ment ,comment l'organisateur va trancher ? Si chacun accuse l'autre de triche, qui croire ?

Quel solution à ces problèmes ?Faut-il organiser un tournoi sur un seul lieu avec tous les participants ?

Voilà, désolé de vous causer du soucis mais ça me parait important de prendre des dispositions pour éviter ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh




Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:52

Ce genre de tournoi se joue sur la confiance et la sincérité entre les participants. Bien sûr que ça pose problème mais si les participants ne sont pas bons joueurs à quoi bon? Moi je prends ça comme un simple jeu. Perdre ou gagner c'est pareil. Mais bien sûr tout le monde n'est pas aussi bon joueur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:41

Normalement lorsque vous avez une deconnection ( sans votre faute ) vous ferez un screenshot sur intelbox ou je ne sait quoi pour prouver que ce n'est pas de votre faute moi personellement je fesait des tournois a warcraft III si vous connaisez en cas de deconexion on devait faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:34

pour les deconections, c'est tres simple, nous avons deja fait des tournois et durant le precedent nous avions annoncé que si quelqu'un se déconectait (expres ou non), et bien qu'il était declaré perdant de son duel. Au moins il n'y aura pas de probleme de protestations a la suite, de plus, quand on joue en wifi, c'est rare d'avoir des deconection inattentionnel si on fait attention.

Pour le cas des mauvais joueurs, nous vous demandons de faire preuve de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:40

Je trouve ça un peu vache d'être déclaré perdant. Si certains comme moi on souvent des problèmes de connections et qu'ils se mettent à bugger pendant les parties, ça serait vache de les déclarer perdant.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:42

ouai,si c'était un petit tournoi ce serai pas grave mais la ...
vu que le tournoi dure un mois,on a le temps de refaire le duel,mais au bout de 2 déconnections d'affilées,le déconnecteur même si il ne le fait pas exprès,est déclaré perdant.
L'ancienne règle c'était pour l'IT qui durait pas longtemps.

Mais ça ce comprendrai si des personnes protestaient car elles avaient perdu contre quelqu'un qui c'est déconnecte au dernier moment,donc voila la règle que je propose :


si un duelliste se déconnecte au début du duel quand il n'y avait pas d'avantage,le duel peut se refaire.
Si,par contre, il se déconnecte quand son adversaire va l'achever ou a un réel avantage sur lui (5 monstres contre rien avec plus de points de vie),le déconnecteur est déclaré perdant,ainsi on pourra identifier les vrais des faux.
Et pour pein,vu que t'es le testeur et que t'es un admin,le duel se refera sauf si tu pense qu'il n'y a pas besoin.
Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:46

c'est pas mauvais non plus comme idée, moi sa me vas mais j'espere qu'il n'y aura pas de tentative de triche en refusant d'admettre qu'il y avait un avantage pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:55

de toute manière,si un déconnecteur dit qu'il y avait pas d'avantage,on croira l'autre vu que le déconnecteur est en infériorité il avait qu'a pas se déconnecter même sans faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:11

la question me semble donc reglé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:28

... les deconnections se font souvent moi si c'est sa peur de play vs un tricheur je jouerait seulement dans 2,3 semaine alors voir que mes probleme dinternet se regle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

de toute manière risk,si il y avait un problème,on reconnaitrait les tricheurs au bout de plusieurs litiges avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
whitedragon




Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:54

Disqualifier le joueur au bout de 2 déconnections me parait raisonnable. Une fois, à la limite ok, mais deux fois c'est déjà trop. Il ne doit pas non plus changer de deck aprés une déconnection.
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : au mileu de nul part:la Reunion(97.4)
Date d'inscription : 25/10/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:15

une fois j'ai eu trois fois erreur de conexion,et jme suis deco donc 3fois de suite contre la meme personne xD(demandez Amnael),j'ai beaucoup de problme de conexion chez moi......
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 323
Carte préférée : Gilford l'eclair
Type(s) de deck : Guerrier
Date d'inscription : 01/02/2008

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

mars kan je T affronter on a U ke 1 beug o debut apre C T bon le duel match c fini parfaitement !!! ( 2 - 1 ) pour lui !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:36

moi maintenant j'ai quelques problèmes de connexions,mais ça arrive le plus souvent au début du duel,au pile ou face ou alors avant de se connecter,avant ce n'était que ça mais la ça me le fait parfois au milieu d'un duel,donc j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec ça.
Et si vous jouez avec quelqu'un qui se déconnecte,essayez de vous souvenir de la déconnection (lente ou rapide). Si c'est rapide c'est qu'il éteint le DS,si c'est lente c'est qu'il y a un bug de connexion
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Questions sur le BSK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le BSK.   Questions sur le BSK. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le BSK.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser