Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dortoir Vert Dreadroot

Aller en bas 
+5
AdminPrinceton
Winsley
lumia
Pein
Yusei Fudo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:51

voilà je propose la construction d'un nouveau dortoir : celui des vert Dreadroot et il réunirait les meilleurs élèves de l'académie (pas seulement des Bleus il y a aussi je pense des élèves très forts et qui sont rouges ou jaunes !)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

Vert ? Tu préfères pas noir ?
Moi j'suis ok pour ça mais faut voir avec l'admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

Je ne sais pas si il pourrait être vert ou noir mais je pense sur le vert ça fait plus couleur vive avec le jaune le bleu et le rouge !
Si Princeton est d'accord ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
lumia

lumia


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : 51100 reims
Date d'inscription : 08/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

oui c'est pas mal cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Winsley

Winsley


Masculin Nombre de messages : 86
Carte préférée : Boite Féérique, Momonga Agile
Type(s) de deck : Prison,Turbo Eclat Lumineux et Dragon Ailé de Râ
Date d'inscription : 11/11/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:29

Moi cela me semble correct ,mais Hiérarchiquement je vois pas si cela serai au dessus de Bleu obelisk ou juste une catégorie appart...
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

plus noir car vert c les directeur et il faudras etre bleu pour passer noir.
je ne peux pas mettre ça en place pour le moment il vous faudrat etre patient dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:16

je suis pas tout a fait d'acord pour cette idée comme dit deja princenton le vert c 'est les directeur mais apres je croit que si on mais des rouges dans les vert etc on se reperera pu il sera rouge et vert a la fois donc moi je dit c 'est a voir mais sous une autre facon dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:32

Ok alors va pour le dortoir des noir Dreadroot même s'il est vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

heu la qustion me semble bête masi comment vous allez faire pour déterminer ceux qui sont assez bon pour y aller??? Par des test je suppose mais avec de nouveau critère?
lol avec un dortoir pareil chacun va avoir sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:21

Ceux qui veulent entrer doivent affonter un testeur (n'importe lequel) mais avec leur vrai deck et comme d'habitude au fur et à mesure que vous réussissez les tests, vous grimpez au dortoir bleu mais il faudra avoir 5 étoiles et être Bleu Obelisk OUj'ai une autre solution : un testeur du Dortoir Noir ( Moi ou Arnaud ) affronte un élève qui a fait la demande de test mais il doit être minimum au Dortoir Jaune avec 2 étoiles, et le testeur doit utiliser son vrai deck, avec une bann list choisie par l'élève et le testeur ! Si l'élève réussit, il va au Dortoir Noir Dreadroot
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

Ouais, t'as raison amnael, faudrait les 5 étoiles. Mais à ce moment là on fait un test match. Mais pour la banlist, c'est tout le monde septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

hey Anraud comment ça va ? je pouvais pas être là hier soir j'avais énromément de travail désolé mais ce soir je suis là et si tu es là il faudra qu'on se fasse quelques petits duels histoire que je m'habitue à cette bann list mais on pourrait pas prendre celle de Mars 2007 ? mais bon c'est pas grave je comprend sinon ça eviendrait abusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

Salut. ^^
Désolé mais bon, faudra t'y faire en attendant la nouvelle banlist. Sinon pour ce soir si je suis pas sur wow, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

va sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

je suis pour mais je trouve injuste qu'il faille être jaune ra car les rouges sont forts aussi !!!
Dortoir Vert Dreadroot 184421
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

Je pense que si ça se fait. Seul les bleus à 5 étoiles pourront tenter leur chance, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 11/11/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:56

Je suis entiérement de l'avis de gaara, à la base ce dortoir sera créé (s'il est créé un jour) pour acceuillir l'élite de l'élite, il ne servirait donc à rien d'avoir un systéme de dortoirs et d'étoiles si tout le monde pouvait prétendre à ce titre.

Alors progressons encore et encore pour un jour pouvoir s'installer une chambre chez les Noirs Dreadroot.
Bon courage à tous les duellistes voulant y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

Sa fait trop bizarre mon but etais de devenir bleu et mainteant un nouveau dortoir donc un nouveau but cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 11/11/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:36

c'est clair que c'est sympa d'avoir un but, mais sachez que bientot je serai chez les noirs et j'attendrai les nouveaux arrivants à l'entrée MOUAHAHAHAH.
Pardon je me suis emporté, par contre ca serait sympa d'avoir besoin de l'aval des autres occupants du dortoir avant de pouvoir l'intégrer (avec un systéme de test par les autres membres et un vote à la majorité des voix).
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Je suis désolé les gars mais Princeton est pas d'accord il me l'a dit sur msn...
J'aurais trop voulu pourtant !!!!!! et je propose Noir Avatar ça le fait mieux non ?
et puis pour Wiegraf t'emporte pas trop ^^ je sais que t'es fort mais bon pas la peine de se la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf

Wiegraf


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 11/11/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

je ne me la joue absolument pas, c'était juste un petit délire et je proposais juste une idée.
Je sais que tu m'en veux depuis le coup des points perdus en duel ami mais comme je te l'ai dit, je n'y suis absolument pour rien et si tu veux comme preuve de ma bonne fois, on se met en banlist Sept 2006 et on fait une recherche avec banlist identique et j'abandonne comme ca tu les retrouvera tes points.
Perso le classement je m'en fout complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

Pourquoi princeton n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:01

Je ne sais pas pourquoi il est pas d'accord ... il me l'a simplement dit sur msn mais je vais insister pourqu'il le fasse !!!
et pou wiegraf t'inquiètes pas je sais que c'est pas toi et rassure toi si on fait un match n'abandonnes pas ça ne chengera rien à mes points ^^
et puis je suis en train de les récuperer alors !
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

si je ne suis pas d'accord c'est parce que je suis attaché a la facon dont j'ai fais le forum>trois dortoir du mieu au moin bon.
Je ne pense pas que un rouge puisse allé chez les noir car il joue bien, je pense que le palmares dois se faire progressivement de dortoir en dortoir, et je tiens a rapellé que le dortoir le plus "vide" est celui des bleu donc avant de refaire encore une categorie supperieur essayez deja par etre bleu et avoir 5 étoiles!! (meme si toi amnael tu les a^^)
De plus l'equipe s'excuse que les tests soit moins nombreux ces temps ci mais les testeurs ont une vie eu aussi et ne sont pas skotché a leur DS.

Voila je pense avoir été clair avec mon idée mais je ne dis pas qu'il n'y auras jamais de dortoir noir, je pense juste que ce n'est pas d'actualité pour le moment.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Sa fait mal ce genre de réflexion princeton vu que je suis un des moins bon bleu. Mais t'as pas tort sur la forme, le chiffre 3 est symbolique je trouve mais bon faudrait garder cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Vert Dreadroot Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Vert Dreadroot   Dortoir Vert Dreadroot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Vert Dreadroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir
» dortoir image
» dortoir expert
» Membres de ce dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Administration :: Requêtes et idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser