Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de ce sous-forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:27

J'ai ouvert ce sous-forum car on m'a suggéré à de nombreuses reprises que cela pourrait être utile pour les débutants. Les deck qui seront postés ici ne seront pas des deck compétitifs mais des deck incomplets dont on se contentera de mettre les bases si vous ne savez pas comment vous y prendre. A vous de faire le reste.
Je commencerai à en poster dans la soirée.
Pour ce qui est des cours de construction de deck ils ne tarderons pas à être postés.
Je sais que ça fait un peu "pompé" sur l'aca du nord mais je ne vois pas comment faire autrement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:45

juste un truc,il faudrait mettre un exemple de deck compétitif,même un seul ça peut aider,sinon super idée et bien joué pein (pour le post-it de construction).
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:33

Euh je me suis contenté de copier coller. ^^"
Mais je suis juste déçu que l'aca du nord pensent qu'on a tout pompé sur eux car y a pas mal de forum (pour ne pas dire tous) qui ont eu l'idée des dortoirs. :/
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:44

en même temps si tu fais un forum yugioh avec "académie" dans le nom et que ya pas de dortoir ça le fait pas trop.
Et puis on a pas vraiment pompé sur l'aca du nord vu que le forum compte des amélioration des membres donc voila,et si on avait copié il y aurait pas autant de membres ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:03

Pein a écrit:
Euh je me suis contenté de copier coller. ^^"
Mais je suis juste déçu que l'aca du nord pensent qu'on a tout pompé sur eux car y a pas mal de forum (pour ne pas dire tous) qui ont eu l'idée des dortoirs. :/
sa va paraitre surprenant mais connaissez vous la premiere academie? elle a durer un mois tous le monde a pomper c'etais l'aca de cenk (connaissez ou pas?) a l'epoque j'avais un fun deck cyber crv et veridic avec un pote on a fait un delire a blabla sur des chambres virtuels alors aprés voila quoi l'aca du nord qui pretend qqu'on les copies faut arréter (ou plutot il faut QU'ILS arrétent)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Rouge Slifer
Rouge Slifer
Aizen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:07

L a écrit:
Pein a écrit:
Euh je me suis contenté de copier coller. ^^"
Mais je suis juste déçu que l'aca du nord pensent qu'on a tout pompé sur eux car y a pas mal de forum (pour ne pas dire tous) qui ont eu l'idée des dortoirs. :/
sa va paraitre surprenant mais connaissez vous la premiere academie? elle a durer un mois tous le monde a pomper c'etais l'aca de cenk (connaissez ou pas?) a l'epoque j'avais un fun deck cyber crv et veridic avec un pote on a fait un delire a blabla sur des chambres virtuels alors aprés voila quoi l'aca du nord qui pretend qqu'on les copies faut arréter (ou plutot il faut QU'ILS arrétent)
,,,,,,,ahem que tu sorte ça exactement maintenant ne me surprend pas ^^"
Tu veux balayer les doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 323
Carte préférée : Gilford l'eclair
Type(s) de deck : Guerrier
Date d'inscription : 01/02/2008

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:43

aizen tu te trompe de sujet !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Rouge Slifer
Rouge Slifer
Aizen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48

Zaraki Kenpachi a écrit:
aizen tu te trompe de sujet !!! xD
Pas du tout ^^
Il veut insinuer qu'il n'a rien a voir avec l'aca du nord pour nous troubler
ce qui est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:04

ce qui est pathétique tout de suite ,désolé de ça, c'est de dire qu'il vous perturbe en disantr que l'aca du nord a tout pompé Xd
et puis si l'aca du cenk l'avait pas fait il y aurait eu d'autres persones qui l'auraient fait je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

C'est oublié cette histoire mathieu, laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de ce sous-forum Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce sous-forum   A propos de ce sous-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de ce sous-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Mort
» Design du forum
» Lien pour forum
» Le forum vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Espace Détente :: Mini-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser