Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regardez cette merveille

Aller en bas 
+5
Mars
Yusei Fudo
L
Token
Zaraki Kenpachi
9 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 323
Carte préférée : Gilford l'eclair
Type(s) de deck : Guerrier
Date d'inscription : 01/02/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:05

voila cette merveille et l'une des + belle et + puissante carte duduel de monstre :

http://cgi.ebay.fr/n%C3%A9os-arc-en-ciel_W0QQitemZ300208163350QQcmdZViewItem

voila !!! je croi ke des gen lon deja vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Token

Token


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 29
Carte préférée : Exécuteur Phoenix Lumineux, Héros Elémentaire
Date d'inscription : 26/08/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

pas bien de faire d ela pub lol et pui de toute facon il y a plu for !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 323
Carte préférée : Gilford l'eclair
Type(s) de deck : Guerrier
Date d'inscription : 01/02/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:07

je fai pa de pub ( enfin si mais c t pa intentionnele )

c sur ke ya + for

mai franchement elle et ap belle cette cards ??
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00

Zaraki Kenpachi a écrit:
voila cette merveille et l'une des + belle et + puissante carte duduel de monstre :

http://cgi.ebay.fr/n%C3%A9os-arc-en-ciel_W0QQitemZ300208163350QQcmdZViewItem

voila !!! je croi ke des gen lon deja vu !!!
ya pas de quoi s'extasier sur une carte aussi faible et aussi simple a choper plus puissante carte du duel de monstre? toi t'ira loin.....
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:20

Regarde par exemple E-Hero God Neos ou Neos Wiseman ils sont beaucoup plus forts Wink enfin moi c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : au mileu de nul part:la Reunion(97.4)
Date d'inscription : 25/10/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:00

neos arc-en-ciel.....pfff.....la carte la plus injouable du duel de monstre plutot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:03

Yusei Fudo a écrit:
Regarde par exemple E-Hero God Neos ou Neos Wiseman ils sont beaucoup plus forts Wink enfin moi c'est mon avis
sa revient au meme se que tu dit.... godneos+neos wiseman+neos arcenciel+tous les neos+tous les he=machine a creer des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

Non mais arrête de citer les phrases avant de rabaisser, c'est bon c'est pas parce que tu es un "professionel" (je le met bien entre guillemets) que t'as le droit d'être désagréable; tu ne sais pas manier les decks Neos c'est tout. Un bon deck Neos c'est possible mais simplement tu sais pas faire c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:28

Yusei Fudo a écrit:
Non mais arrête de citer les phrases avant de rabaisser, c'est bon c'est pas parce que tu es un "professionel" (je le met bien entre guillemets) que t'as le droit d'être désagréable; tu ne sais pas manier les decks Neos c'est tout. Un bon deck Neos c'est possible mais simplement tu sais pas faire c'est tout Wink
tu me cherche la?

attend a part en otk air neos et encore tu me sort que pour faire un bon deck neos faut savoir le jouer? a bah bravo toi tu et le prophete des noobs? bon je te defie d'aller dans un regio avec ton """deck neos""" et on verras la place que tu te ramene.... meme au japon avec wiseman et god neos neos ne tourne pas neos n'est pas compet' au japon se qui et compet' en ce moment c'est fairy sa sa roxe mais tu et trop noob pour comprendre de plus tu me sort que je sais pas build en gros un neos en meme temp je prefere ne pas savoir build un """"""""""""""""""deck neos"""""""""""""""" que ne pas savoir builder un ddt en gros je te le dit juste si tu continu sur c'est propos t'augmenteras pas dans yugioh que se soit en france ou usa ou japan tu grandiras pas p'tetre que tu battras tes copain mais sa changera rien neos sa a etait creer pour que ude se fassent des sous sur les dos des petits noob de meme pour he meme en bigcity c'est mort donc la prochaine fois que tu t'adresse a moi adresse-toi avec un peu plus de respect sur-ce merci
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

L a écrit:
Yusei Fudo a écrit:
Non mais arrête de citer les phrases avant de rabaisser, c'est bon c'est pas parce que tu es un "professionel" (je le met bien entre guillemets) que t'as le droit d'être désagréable; tu ne sais pas manier les decks Neos c'est tout. Un bon deck Neos c'est possible mais simplement tu sais pas faire c'est tout Wink
tu me cherche la?

attend a part en otk air neos et encore tu me sort que pour faire un bon deck neos faut savoir le jouer? a bah bravo toi tu et le prophete des noobs? bon je te defie d'aller dans un regio avec ton """deck neos""" et on verras la place que tu te ramene.... meme au japon avec wiseman et god neos neos ne tourne pas neos n'est pas compet' au japon se qui et compet' en ce moment c'est fairy sa sa roxe mais tu et trop noob pour comprendre de plus tu me sort que je sais pas build en gros un neos en meme temp je prefere ne pas savoir build un """"""""""""""""""deck neos"""""""""""""""" que ne pas savoir builder un ddt en gros je te le dit juste si tu continu sur c'est propos t'augmenteras pas dans yugioh que se soit en france ou usa ou japan tu grandiras pas p'tetre que tu battras tes copain mais sa changera rien neos sa a etait creer pour que ude se fassent des sous sur les dos des petits noob de meme pour he meme en bigcity c'est mort donc la prochaine fois que tu t'adresse a moi adresse-toi avec un peu plus de respect sur-ce merci

C'est bon pas la peine de t'enflammer Wink et qui te dit que je veux jouer en tournoi ? jfdjrtdj et tu sais je te respecte, simplement je n'aime pas ta manière de rabaisser les gens c'est vraiment pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:33

Yusei Fudo a écrit:
L a écrit:
Yusei Fudo a écrit:
Non mais arrête de citer les phrases avant de rabaisser, c'est bon c'est pas parce que tu es un "professionel" (je le met bien entre guillemets) que t'as le droit d'être désagréable; tu ne sais pas manier les decks Neos c'est tout. Un bon deck Neos c'est possible mais simplement tu sais pas faire c'est tout Wink
tu me cherche la?

attend a part en otk air neos et encore tu me sort que pour faire un bon deck neos faut savoir le jouer? a bah bravo toi tu et le prophete des noobs? bon je te defie d'aller dans un regio avec ton """deck neos""" et on verras la place que tu te ramene.... meme au japon avec wiseman et god neos neos ne tourne pas neos n'est pas compet' au japon se qui et compet' en ce moment c'est fairy sa sa roxe mais tu et trop noob pour comprendre de plus tu me sort que je sais pas build en gros un neos en meme temp je prefere ne pas savoir build un """"""""""""""""""deck neos"""""""""""""""" que ne pas savoir builder un ddt en gros je te le dit juste si tu continu sur c'est propos t'augmenteras pas dans yugioh que se soit en france ou usa ou japan tu grandiras pas p'tetre que tu battras tes copain mais sa changera rien neos sa a etait creer pour que ude se fassent des sous sur les dos des petits noob de meme pour he meme en bigcity c'est mort donc la prochaine fois que tu t'adresse a moi adresse-toi avec un peu plus de respect sur-ce merci

C'est bon pas la peine de t'enflammer Wink et qui te dit que je veux jouer en tournoi ? jfdjrtdj et tu sais je te respecte, simplement je n'aime pas ta manière de rabaisser les gens c'est vraiment pas sympa.
excuse moi de m'etre emporté
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

J'accepte tes excuses jfdjrtdj non sérieux j'ai pas envie de m'embrouiller avec quelqu'un ça le fait pas après, mais tâche d'être moins désagréable des fois quand les gens donnent leur avis sur un truc ou un autre, enfin essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Rouge Slifer
Rouge Slifer
Aizen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:23

Eh oui! Neos c'est L'ESCROQUERIE de konami ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:09

Lol faut pas abuser , apres ya pas que le tournoi , j ai des dizaines de carte que je n echengerais pour rien au monde certaine parcequie je l ai eu au debut de ma "yugimania " ^^ d autre parcequelle sont classe
J adore le soldat du lustre noir ou le mur du labirinte pourtant ils iront jamais dans mon deck
Revenir en haut Aller en bas
Token

Token


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 29
Carte préférée : Exécuteur Phoenix Lumineux, Héros Elémentaire
Date d'inscription : 26/08/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:59

angel a écrit:
Lol faut pas abuser , apres ya pas que le tournoi , j ai des dizaines de carte que je n echengerais pour rien au monde certaine parcequie je l ai eu au debut de ma "yugimania " ^^ d autre parcequelle sont classe
J adore le soldat du lustre noir ou le mur du labirinte pourtant ils iront jamais dans mon deck
moi c pareil pour certaine carte comme dragon blan o yeu bleu ben je les mis a léchange maintnant mai sinon avant je le garder précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:54

Aizen a écrit:
Eh oui! Neos c'est L'ESCROQUERIE de konami ^^

c'est clair qu'ils en ont plus d'un avec ça,tout les petits joueurs (moins de 11 ans environ) ont envie de jouer néos ou HE alors c'est sur que konami en profite ...

mais sur la DS ça peut tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
duelliste venimeux
Noir Avatar
Noir Avatar
duelliste venimeux


Masculin Nombre de messages : 272
Localisation : pres de rennes
Carte préférée : marshmallon (sa reste ma carte preferer)
Date d'inscription : 28/02/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40

les neos et h-e ce sont vraiment des trucs de debutant qui marche pas tres bien et les nigos, ils voient la serie donc ils se disent que c'est mega-fort alors que jadena 95 pour cent de chance et le reste en technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://loic.pp-blog.com
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 323
Carte préférée : Gilford l'eclair
Type(s) de deck : Guerrier
Date d'inscription : 01/02/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:53

je sui desolet !!!
mai alor si c sa je sui un noobish .... sth

et pui les HE et les neos son super for kan il son bien joue !!!

sufi de te faire un bon deck !!!

Les HE tourne bien surtout avec les 1000 fusion !!!

Ya desnews fusion en + mais c sur !! ya tj un deck ki vien te tuer !!! etc ..

Mais mon bilan : LES HE ET NEOS SON BIEN KAN IL SON BIEN JOUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:28

Zaraki Kenpachi a écrit:
je sui desolet !!!
mai alor si c sa je sui un noobish .... sth

et pui les HE et les neos son super for kan il son bien joue !!!

sufi de te faire un bon deck !!!

Les HE tourne bien surtout avec les 1000 fusion !!!

Ya desnews fusion en + mais c sur !! ya tj un deck ki vien te tuer !!! etc ..

Mais mon bilan : LES HE ET NEOS SON BIEN KAN IL SON BIEN JOUE !!!

C'est ton avis, et perso je suis d'accord avec toi pour Neos, c'est pas si "pourri" que ça mais c'est pas exceptionnel non plus, il n'y a pas assez de bonnes cartes tournant autour de Neos mais les decks Héros Elémentaires n'ont rien pour se défendre, il suffit d'Une Zone de Non-Fusion et c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:36

Zaraki Kenpachi a écrit:
je sui desolet !!!
mai alor si c sa je sui un noobish .... sth

et pui les HE et les neos son super for kan il son bien joue !!!

sufi de te faire un bon deck !!!

Les HE tourne bien surtout avec les 1000 fusion !!!

Ya desnews fusion en + mais c sur !! ya tj un deck ki vien te tuer !!! etc ..

Mais mon bilan : LES HE ET NEOS SON BIEN KAN IL SON BIEN JOUE !!!
tu et au courant que vous allez subir un changement de format qui limitera ton deck fusion a 15 carte? et bon meme bien jouer voila quoi sur la ds ok c'est des cpu mais sa se voit que tu n'as jamais fait de vrai tournoi
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

dit yusail tu met souvent des zones de non fusion dans ton decks toi ??
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

angel a écrit:
dit yusail tu met souvent des zones de non fusion dans ton decks toi ??
en meme temp soit le perso a perdu avant de quaser une fusion soit il se prend miror sakuretsu hommage ou botom soit il se prend un roar puis brain il blude baf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez cette merveille Empty
MessageSujet: Re: Regardez cette merveille   Regardez cette merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez cette merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rigole pas cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Espace Détente :: Bla bla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser