Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi

Aller en bas 
+13
Yusei Fudo
Mars
browlix
L
Zaraki Kenpachi
Legend_Baku
angel
risk_LorD
Shikamaru
Sasuke uchiwa
MathieuTruesdale
jungko125
Pein
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:16

Voilà, comme je l'ai annoncé dans les news j'organise un tournois WC 2008.

Le vainqueur de ce tournois pourra rejoindre la team de l'acad en tant que Prof/Testeur Wi-Fi.

Vous devez avoir fais partie des Bleus Obelisk ou Noir Avatar avant la remise à zéro des grades. Et ce n'est pas la peine de mentir je me souviens parfaitement de la liste des bleus et noirs.

Le Tournois aura lieu vendredi soir, si ce n'est pas possible, je le décalerai au week end d'après car je m'en vais samedi après midi en Corse comme je l'ai déjà précisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jungko125
Animateur
Animateur
jungko125


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Type(s) de deck : Les ZOMBIES
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:08

coool, tu peux être sur que je m'inscrit a se tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:58

si on doit faire un tournoi pour être testeur bah je m'inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:22

Inscrits

Junkgo125
MathieuTruesdale
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Noir Avatar
Noir Avatar
Sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 171
Carte préférée : Geant de tonerre
Type(s) de deck : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:27

pk c'est obliger d'etre avant noir ou bleu obélisk xd
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

Tout simplement par ce que ce sont eux qui ont l'indice de niveau qui m'assura que le vainqueur du tournois ne sera pas un gros chanceux, il y avait aussi de très bons jaune ra comme Dark Raviel mais vu que les niveaux dans ce dortoir étaient souvent inégales je préfère ne pas sélectionner seulement quelques jaunes et rendre les autres jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : dsl c'est personnel héhé
Carte préférée : Momonga agile
Type(s) de deck : Bête ailée, Beast, océan légendaire, Pyro
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

je voudrais bien m'inscrire mais avant j'étais représentant d'une autre académie donc ni bleu ni noir
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:01

Désolé Shikamaru, je connais ton niveau mais je ne peux pas faire de différence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : dsl c'est personnel héhé
Carte préférée : Momonga agile
Type(s) de deck : Bête ailée, Beast, océan légendaire, Pyro
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04

ok pas grave de toutes façons je ne sais pas si j'aurais été à la hauteur et je voulais juste faire un tournoi pour le fun avec des gars balèzes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jungko125
Animateur
Animateur
jungko125


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Type(s) de deck : Les ZOMBIES
Date d'inscription : 27/10/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:29

Tu aimerai combien de personne au minimum pour que le tournoi est lieu vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:45

On en fera d'autres de tournois shika t'inquiètes. Sinon j'aimerais avoir 8 personnes d'ici vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:17

je m'inscrit mais bon j'espere que je vais pas recevoir mon heure de colle raison : Romain n'a pas pris sa correction d'exercice (enfoirer de prof d'allemand ...)
mais SINON JE m'inscrit mais sa se passera en Poule ou en Quart de final direct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:31

Ca dépend du nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:28

je m inscrit meme si vu les tete je vais me prendrre une mechante taulé
Par contre juste un truc j aimerais que l on interdise les deck anti jeu style Peine ou domage direct voir deck retire du jeu ( pas oblige celui la ) sinon n importe qui peut devenir testeur , c est telement facile a faire ces deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Baku
Jaune Râ
Jaune Râ
Legend_Baku


Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

Ouais pourquoi pas m'inscrire...ca me rapellera des bons souvenirs.(limite c'est la seule chose qui me permettrait de rester sur l'acad...)
Par contre je suis pas dispo vendredi Sad
Et bon voyage pein Smile

PS: ca me ferait énormément ***** que le nouveau testeur parle langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:09

angel a écrit:
je m inscrit meme si vu les tete je vais me prendrre une mechante taulé
Par contre juste un truc j aimerais que l on interdise les deck anti jeu style Peine ou domage direct voir deck retire du jeu ( pas oblige celui la ) sinon n importe qui peut devenir testeur , c est telement facile a faire ces deck ^^

Angel, le side deck est là pour ce genre de problème en général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:15

mouais ... si tu insiste je vais me faire un deck fun et je vais me prendre la tauile contre des dommage direct , mais j aurais essaye au moin
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32

Quand tu fais un tournois, il te faut un deck compétitif, même si c'est pas fun à jouer t'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:38

l esprit type que je deteste , il faut savoir allier puissance et amusement , apres tout YUGIOH est un JEU de carte
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Baku
Jaune Râ
Jaune Râ
Legend_Baku


Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:42

ouais on peut aussi interdire gadget , monarque , compte a rebours final , contre pieges , amazones , monde tenebreux , aqua , betes cristalines , gladiateurs , neftys , exodia...ca fait un peu beaucoup non? mdr
faut savoir jouer avec le métagame actuel c'est tout.
Si tu tombe contre un gros naze qui joue un deck trop pas original ben tu le redéfie plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:46

a part monarque a la limite aucun n est anti jeu pour mioi , tu peut toujours attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Monarque c'est loin d'être ce qui a de pire comparé à six samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:20

monarque c'est pas le pire mais pour moi c'est plus que sicx samourais.
quand tu vois un mec quiii t'invoques raiza ne un tour alors qu'il avait rien et que t'avais l'avantage ça fout les boules.
al al rigueur celui qui faudrait interdire si il y en avait un c'est monarque,six samourais c'est juste les pièges qui sont chiants sinon tu peux gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:28

Les six samourais se font pas chainer par un couper l'herbe sous le pied eux. Tu sides 3 couper l'herbe et de quoi balayer un éventuel decret ou jinzo et c'est pas la mort de battre monarque.
Samouraïs tu peux te retrouver face à un terrain de 4 monstres dés le tour 2 et les monarques ils ferment leur gueule avec l'effet qui permet de choisir quel samouraïs détruire. T'as Shogun par dessus qui s'occupe d'emmerder l'adversaire en limitant ses mouvements et t'as juste à chainer la première carte qui peut te déranger avec un jugement, le gars se retrouve plus qu'avec des cartes pourries. Donc te demandes pas pourquoi tu peux perdre contre ça avec un dark gaia.
Alors va pas dire que monarques c'est pire que samouraïs.
Puis toute façon comme je l'ai dis plus haut on n'a pas à interdire de deck, une bonne partie de l'utilité du side deck ne serait plus là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

ce qui serait degueu c est que se soit un gars qui jouent jamais qui soit elu

( Voyez vous meme si d apres certain je suis un noob qui n aurais j amais du etre bleu , je pense avoir asser d experience pour dire nan affirmer que le vrai talent c est de savoir gagner mme avec un mauvais deck )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi   Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois pour le titre de Prof/Testeur Wi-Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois
» Sondage pour le tournois
» Questions sur le BSK.
» Tags tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser