Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 regional de nancy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

regional de nancy Empty
MessageSujet: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

un gros regional 100 personnes du DAD de partout quelque LADD quelque monarque 1 zombie un tournoi sympa sauf que la chance été pas avec moi je joué un deck dark j'ai fait 4 victoires 3 défaites un peu déssus du résultat des main souvent sans un pioche ou sans une invitation alors que je les joue x3 c'est un peut abusé mais bon pas grave je suis content d'avoir fait un otk en faite j'aurais du prendre mon deck dark gaia qui fait souvant otk c'est pas stable comme deck mais c'est sympa a joué soit une main de tueur et la tu gagne dans les trois premier tour ou alors grosse main de .... malgré les 3 destructions de main c'est quand meme assez chaud des fois sinon pas de surprise dans le T8 que du dark avec 3DAD et un zombie quand meme qui a passé sinon mon pote se qualifie avec un bete cristalinne trop cool terrence pas en t8 incroyable mais vrais et vinz qui loupe le train, bon tournois échange niquel.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:59

Dac pas mal quand meme ( surtout ton ptoe avec geam beast ) mdr le bon vinz' qui rate le train , et terrence pas qualif xDD
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:03

GG quand meme dans le format les seul trucs qui ressortent le mieux c'est
dark,ladd (meme si perso je colle pas trop a sa, gadget opression
perso le gadget opression est bon face aux dark sa gére bien faut juste faire gaffe a se ramener une opression rapide
Revenir en haut Aller en bas
greg8855

greg8855


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/12/2007

regional de nancy Empty
MessageSujet: regio nancy   regional de nancy Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

terrence doit etre 10 eme si je me rapelle bien mais il est deja qualif d'un tournois d'avant. il joué dark il a arrété le deck baboon.d'ailleur j'ai pas vu 1 seul deck baboon de la journée truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:34

Sa se joue pu depuis qui ya le dad et dark surtout pour terrence le raiza a 1 sa a du lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:25

Admin Zaborg2 a écrit:
Sa se joue pu depuis qui ya le dad et dark surtout pour terrence le raiza a 1 sa a du lui faire mal ...
adieu perfect circle
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Oue lol comme ladd snif je reven le mien sa sert pu a rien :X ... ( le deck qui dura un peu pres 1 mois ou plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:44

Admin Zaborg2 a écrit:
Oue lol comme ladd snif je reven le mien sa sert pu a rien :X ... ( le deck qui dura un peu pres 1 mois ou plus ^^ )
xd ladd tu le kill au survivor et a la rainnete perso j'aime pas se deck moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regional de nancy Empty
MessageSujet: Re: regional de nancy   regional de nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regional de nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Vos reports de tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser