Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournois de longue durée (BSK)

Aller en bas 
+29
...
jungko125
Dark Raviel
Theraiden39
jadenkevin
whitedragon
alexander
L
Murtagh
Kaido
id
Legend_Baku
hohenheim
Islara
seballot44
fireman
Shikamaru
Mars
youri
angel
Zaraki Kenpachi
Tenma
Yusei Fudo
MathieuTruesdale
Maxou-18 / SKT
AdminArcra
Pein
risk_LorD
AdminPrinceton
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:23

surtout qu'on a tous une vie a côté et que même si on était tous collé a la DS et a l'ordi 24/24 et 7/7 on passerai autant de tests que toi,ça sert juste (le grade) a montre ton niveau.
Moi maintenant je m'en fout un peu d'êztre rouge,du moment que je connais mlon niveau,les autres pensent ce qu'ils veulent de moi,tu peut toujours dire que ça aide,on passe qu'un test par semaine et tu peut prendre plein de temps a devenir noir ou n'en prendre que 2 semaines.
Maintenant t'as qu'a devenir noir vu qu'on est tous au même niveau ya pas d'injustice de départ.
LA plupart des anciens noirs étaient direct bleu mais tu peux le devenir même parti de très bas (comme moi).
Alors voila,pour tout ceux qui perdent espoir de devenir bleu ou noir,ne vous découragez pas,il suffit d'avoir un bon deck et l'ame des cartes vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:44

humm je prefere rester en retrait sur ce genre de question ...en plusj'arrive a la boure la fete est deja fini..... Je me demande si il connait vraiment l'age de certaine personne du fofo on a pas tous 14 an ( dsl pour ceux qui l'ont) et l'on reste pas tout le temps sur l'ordi certain ( je dis sa comme sa ) peuvent avoir des probs et ce changer les idées sur le fofo on est pas non plus des no life......( je n'ai rien contre les no life faut pas croire) pein a une grande expérience pour ce qui est des fofo donc je lui fait confiance... Perso j'oublie pas le boulot que certain on fourni sur le fofo comme Amnael qui avait fait le conseil qui m'a en parti permi de devenir prof Avant d'etre prof moi aussi j'etais tres attache a mon grade ( la prevue j'ai tenter bien 3 ou 4 fois l'entre et je l'ai loupe) dc rester zen les mecs....
Je dis sa mais vous en faites ce que vous voulez rester zen l:fsjgj: fjsjdt

sth sth
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

aller je ferme gjhsh
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de longue durée (BSK)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Questions sur le BSK.
» longue abscence... changera pas grand chose a maintenant
» tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser