Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournois de longue durée (BSK)

Aller en bas 
+29
...
jungko125
Dark Raviel
Theraiden39
jadenkevin
whitedragon
alexander
L
Murtagh
Kaido
id
Legend_Baku
hohenheim
Islara
seballot44
fireman
Shikamaru
Mars
youri
angel
Zaraki Kenpachi
Tenma
Yusei Fudo
MathieuTruesdale
Maxou-18 / SKT
AdminArcra
Pein
risk_LorD
AdminPrinceton
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

je suis tout a fait d accord la seul raison pour laquelle on est redevenu rouge c est que notre niveau aller avec WC2007 or pour beaucoup nous avons maintenent le 2008
Je suis donc ok pour la remise a 0 mais pas d accord pour la discrimination envers nous par rapport au noir

J ai dit mon avis et , n essayez meme pas , vous ne me ferez pas le changer car il y a aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:11

Theraiden39 a écrit:
rapport avec BSK? j y suis inscrit mais avec un retour a zero des test a passer etc... ça me donne pas envie de rejouer

Ah ok, le mec qui veut plus faire un tournois car son grade a été remis à zéro. Enfin... si les grades ont plus d'importance que l'ambiance du forum pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Theraiden39

Theraiden39


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:19

la bonne ambiance passe par le respect de ses "adherent" (regle numero 1 de tous forums) peu etre ne le savais tu pas?
quand on acquiere quelque chose je ne vois pas pourquoi on devrai nous le supprimer sur un coup de tete!
désolé mais c est pas ça qui va relancer le forum les personnes qui ont passé des test plusieur fois se veront blazé car devront tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:13

ZZZZZ le grade veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:45

Bon raiden, tu as peut être un boulot de nuit etc... mais à part toi et angel tout le monde s'est plié à ça sans raller. J'estime que les membres qui se seront le plus embêté à monter en grade méritent de rester noir car les tests pour l'être c'est une tout autre chose que les tests rouges à bleus. Si après avoir un grade est si important pour que tu t'amuses sur le forum t'es pas obligé de rester. Je suis déçu que tu réagisses comme ça à 24ans franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Theraiden39

Theraiden39


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

les noirs sont ceux qui ont du temps pour jouer car il foute rien. je gueule car moi j ai pas le temps de venir pour passer les test au horaire au mrs est là j ai une vie a coter moi tu a du mal a comprendre? normal tu verra plus tard...

pour les autres qui se sont plier ils ont le temps de jouer je suis content pour eux. s il aime rester sur un forum où les regle ne sont pas equitable pour tous c est leur probleme pas le mien mais ceux qui demandai les test pour monter etre bleu 5 etoile pour passer noir il ont tous a recommencer s il aime se faire chier cool pour eux

ensuite pour reprendre se qu a dit angel si (se qui n est pas le cas du tout en plus) la remise a zero étais a cause de WC08 se serai comprehensible quoi que degueu vu que le fait de changer de jeu ne signifie pas changer sa maniere de jouer ou son niveau .... mais la c est pour toute autre raison, alors tout le monde loger a la meme enseigne. tu veu de l animation remet tout le monde a zero les noir te feron de l animation pour remonter vu que tu privilégie la frequentation plutot que la bonne entente...

derniere chose connaissant ta legendaire bonne humeur et diplomatie si on avais inverser les roles tu serai le premier a gueuler et viens pas dire le contraire alors evite d essayer de donner des leçon aux autre ça marche pas du tout... et dit moi quel merite ils ont, les noirs avatar pour rester noirs? celui d avoir le temps de jouer? bravo l explication je n en attendais pas moins de toi celui qui a pas le temps n a aucun droit sur se forum d apres tes dire alors désolé si ceux qui ont pas le temps te gene en tout cas moi je me barre j ai pas de temps a perdre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:39

Je vais pas te contredire vu que t'as l'air persuadé que je ne comprend pas que t'as une vie à coté, mais de la à dire que ceux qui sont noirs sont ceux qui ont rien à foutre est un manque de respect envers eux, tu parles de chose sans savoir quoi que ce soit et sans les connaitre. Enfin j'crois que la meilleure chose à faire est de t'ignorer car tu critiques ma diplomatie inexistante mais il est impossible d'en avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Theraiden39

Theraiden39


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

et crois que tu c est pas un manque de respect se que toi tu dit sur ceux qui ne sont pas noirs? genre ils sont pas noirs c est pas grave de tous les remettre a 0,ils meritent pas de rester a leur grade car ils sont pas noirs ils se sont pas embéter a monter en grade? sans rire tu comprend vraiment pas que certaine personne ne pouvais pas monter plus car pas le temps et oui j assume se que je dit s il sont noir c est qu ils ont le temps
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:23

BON!!

On va arrété le debat si vous voulez bien........

Je vais prendre les responsabilité d'admin principal de ce forum et je vais remettre tous les noirs avatar au grade de rouge sliffer afin de ne pas faire de jaloux ou quoi que ce soit......

Je precise au noirs que si ils voudront s'en prendre a quelqu'un, ce sera contre moi et en aucun cas contre pein!

Maintenant, je tiens a rappellé a tous ceux qui critique les administrateurs du forum et nottement Pein comme Theraiden a pu le faire ci-dessus que si le forum est encore actif actuellement, je pense que l'on le dois a une seule personne, a Pein!!!!
Je pense que Pein est le meilleur exempple que l'YP n'ait jamais eu, a son arrivé ici, il avait le niveau d'un rouge, il a progressivement monté les echelons des different dortoirs et je l'ai nommé testeurs car je ne men sortais plus tout seul. Ils a fait un nombre de test incalculable et si il est Co-directeur aujourd'hui, ce n'est pas grace a moi mais grace aux membres, c'est eux qui ont insisté pour que je le mette a ce rang!!!
Alors je ne pense pas qu'il n'ait aucune diplomatie!!! sinon je ne pense pas que les membres l'aurait autant soutenu.

En ce qui concerne les rang remi a zero, sache theraiden que nous ne somme pas la seule academie a faire ce genre de chose.

Toute fois theraiden, je ne souhaite pas m'engueuler avec toi, car je t'aprecie mais tu n'aurai pas du reagir comme ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:14

he bien sa faisait longtemps que tu avais pas fait un discour pareil le directeur revien enfin lol.
Pein est quand meme avec toi celui qui ont fait le plus pour cette acad , il a eu moin le....je devrais dire courage meme si c'est pas approprier de vraiment dire ces idées. Et il faut quand meme rappeller qu'on est la pour s'amuser et pas pour s'engueuler....s'inverstir beaucoup c bien mais trop sa peu faire mal
( je ne veux en aucun cas te voler la vedette princeton devant un si beau discour lol)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

tres bon discour bravo !!!!! jdfj nnf
j avoue que sans Pein 90% des academicien serait de toute facon rouge ^^ pour na pas avoir passe leur test !!
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 28
Localisation : Sur le forum
Carte préférée : canon ondulatoire
Type(s) de deck : Chiants pour vous
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:44

moi c pein ki m'a fait passer touts mes tests
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

Et bien moi ça me désole de voir qu'il y a des gens stupides qui ne comprennent rien à rien... Mais j'accepte cette idée (je suis obligé de toute façon).

J'ai mis a peu près 4 mois pour passer de Bleu Obelisk à Noir Avatar, et maintenant combien de temps vous pensez que les anciens noirs vont mettre pour pouvoir redevenir comme ils étaient ?

Moi je crois que quand on redeviendra Noirs, il y aura encore une remise des grades à zéro pour une autre raison totalement stupide, pour une histoire de publicité ou je ne sais quoi d'autre.


Dernière édition par Amnael le Jeu 1 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiwa
Noir Avatar
Noir Avatar
Sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 171
Carte préférée : Geant de tonerre
Type(s) de deck : aucun
Date d'inscription : 25/10/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:14

Moi j'ai passer mont test qu'avec pien ou mes test sa fait lomtemps que je n'ai pas fait de teste car j'ai était banni car je fesait n'inporte koi mais sans pein on ne serai comme maitenant il y'aurai certainement moi de membre et il y'aurai aucun noir il y'aurai que des rouge personne ne deviendrait noir avatar peut etre alor voila on doit beceaup aux administrateur et a pein qui est co- directeur qui a fait passer beceaup de test.hsthj


Dernière édition par Jaden Yuki le Jeu 1 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:16

Si tu pouvais arrêter de changer de pseudo sans arrêt ça serait sympa. Rolling Eyes
Sinon bah je vous remercie de votre soutien mais ce n'est pas la peine d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:17

Jaden Yuki a écrit:
Moi j'ai passer mont test qu'avec pien ou mes test sa fait lomtemps que je n'ai pas fait de teste car j'ai était banni car je fesait n'inporte koi mais sans pein on ne serai comme maitenant il y'aurai certainement moi de membre et il y'aurai aucun noir il y'aurai que des rouge personne ne deviendrait noir avatar peut etre alor voila on doit beceaup aux administrateur et a pein qui est co- directeur qui a fait passer beceaup de test.hsthj


dit pas de conneries,ya des rouges même avec pein (150 ><)
et puis pas la peine d'en faire autant non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:31

Theraiden39 a écrit:
les noirs sont ceux qui ont du temps pour jouer car il foute rien. je gueule car moi j ai pas le temps de venir pour passer les test au horaire au mrs est là j ai une vie a coter moi tu a du mal a comprendre? normal tu verra plus tard...

... mdr tu croit que c'est dur a être NOIR avatar moi perso j'ai fait 3 test et je l'etait déja alors chut il te suffit pas de faire la blinde de test t'en fait genre le dimanche ou le samedi soir et voila aprés si tes jamais chez toi c'est pas de notre faute

donc si tes bon même 2 test sa suffit (tu devient bleu obelisk dueliste Ultime car tu bourrine easy le testeur aprés tu fait Test Noir avatar tu réussi et puis voila c'est pas compliqué je trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

tu as tout à fait raison Romain, tu n'as rien compris Theraiden et c'est pas de notre faute si t'es pas là donc viens pas nous tailler... tu aurais pas dit la même chose si tu étais noir je me trompe ?
Tu sais on est pas des gens qui restent tout le temps devant leur écran, on a une vie nous aussi et on a pas autant de temps que tu crois, c'est simplement qu'on vient aux bons moments c'est tout
Un conseil : tais toi merci (je veux rester poli) et garde tes commentaires négatifs pour toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Theraiden39

Theraiden39


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:04

nan mais tu a 14ans arrete de t exciter comme une vegetarienne nymphomane devant la carotte du bonhomme de neige tu fait quoi de ta vie? tu a une fiancer? un boulot? un appart? tu sais faire a manger? corvé que ta maman fait etc... alors les leçon garde les pour tes petit copain dans ta cour de récré.
2eme chose oui j aurai gueuler car je trouve pas normal les traitement de faveurs (et oui dommage pour toi j ai eu une bonne education tu sais liberté egalité fraternité... bref tu apprendra plus tard) j aurai été noir j aurai gueuler contre la remise a zero ou mettre tout le monde egaux désolé moi je trouve ça normal
donc je te renvoi la politesse ferme la (pour rester poli) et
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:10

Bon raiden, calme toi maintenant, on a été forcé de mettre les noirs rouges par un simple caprice d'un jaloux de la vie qui a l'air de rager devant ceux qui ont plus de temps que lui (ça se voit tout de suite à ta manière de répondre à amnael car je le connais et ce n'est pas un gars qui passe son temps devant le pc, c'est quelqu'un de sérieux et de très doué qui a malgré tout mis 4mois à avoir son grade car il avait peu de temps) alors tes réflexions de gamins tu te les gardes sinon je te banni car je n'ai pas envie de garder quelqu'un qui pourri l'ambiance du forum par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Rouge Slifer
Rouge Slifer
Aizen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:18

Vous en faites beaucoup juste pour un changement de grade ^^
Sur!De plus que ce grade n'a qu'une importance morale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:20

De toute façon je savais que la remise à zéro allais provoquer des conflits mais de là à faire ça une priorité pour s'amuser sur le forum ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Theraiden39

Theraiden39


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : jura 39
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:49

mdr!! jalousie tu es trop fort!!
franchement ça m a fait trop marrer de voir ça
jalousie de quoi? vas y explqie moi ! du temps qu il a pour rien foutre? qu il etais noir? sans rire j en ai rien a faire de ça moi et désolé j aime bien trop ma vie pour etre jaloux d un gosse!!
heureusement qu a 14ans on a rien a faire; s il avais pas de temps je serai triste pour lui sincerement.
tu veu me banir te gene pas idem je m en fou completement... mais juste une petite indication avant de prendre une deision sur un forum le bon sens voudrai qu on fasse un sondage savoir se que les gens en pense au lieu d imposer des idée de merde a tout le monde juste pour son auto satisfaction et que tout le monde se la ferme par peur de conflit pour pas etre bani ou retrograder (remarque la c est bien il y a pas plus bas que rouge!!)
bon sur se je pense etre banni apres ça mais sans aucune importance pour moi donc fait toi plaisir ça me gene absolument pas mais sache que géré un forum c est autre chose qu imposer ses idées il faut communiquer avant de faire quelque chose (je sent la reflexion genre tu a pas de forum mais si justement j ai créé ma propre guilde sur world of warcraft c est bien autre chose a géré) on peux pas se permettre d imposer se qu on veux...
allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Yusei Fudo

Yusei Fudo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 30
Carte préférée : Magicien Sombre du Chaos
Type(s) de deck : Héros du Destin
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:27

C'est bon là on va arrêter sinon ça va vraiment partir en sucette.
Theraiden ne dis plus rien à propos de ça sinon je pense que tu vas être banni et là ce serait vraiment dommage pour toi.
Ne viens plus sur le forum si tu n'as jamais le temps, et que tu as plein de choses à faire... Ca évitera de nouveaux conflits
Sinon merci Arnaud ça fait chaud au coeur Very Happy lol non sérieux merci des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

Franchement j'aurais bien été tenté de lui montrer le nombre de forum que j'ai déjà géré pour lui prouver qu'il a pas à me faire la leçon mais j'en ai marre de perdre mon temps avec lui. Cette remise à zéro concerne des grades de niveaux et non des grades de participation au forum et ça il n'a pas l'air de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de longue durée (BSK)   Tournois de longue durée (BSK) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de longue durée (BSK)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournois
» Longue absence
» Tags tournois
» Questions sur le BSK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser