Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Restriction JAP qui devrait etre les meme en france

Aller en bas 
+2
Admin Zaborg2
risk_LorD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:16

C'est vrai que trio ojama est une bonne carte quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:20

elle est bonne j'ai pas dit l contraire mais c'est pas comme si on arlait d'un call ou d'un raiza non plus.

Un autre avantage de monster reborn c'est que le monstre reste pas comme call ou il fallait protéger la carte en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Fait pour mon disk gay avec reborn xD est si l'adverse active reborn et ta dd crow dans ta main tu peux pas l'activer que pour remove du cimetiere de l'adversaire bouhou sinon moi l'adversaire aurai fait reborn sur mon disk gay j'aurai pas cherche a comprend si en plus il me gere trnaquil a remove mon disk gay si en plus il me gere et draw 2 cartes bonjour aurevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:14

dsl de te dire ça mais j'ai pas tout compris bvsdtf
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

Je recapepete ^^ lol je croyais que tu comprenais ce language bon je vais me remettre a l'ecriture normale et non yugi TCG

Fait chier pour disk commander , si l'adverse active monster reborn je peut pas activer corbeau dd pour envoyer en hor jeu mon disk commander , comme l'effet de corbeau dd c'est que du cimetiere de l'adversaire donc il piochera 2 carte en me piquent un monstre super !!

Voila c'est bon comme sa ^^ non ?
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:53

Super Monster Reborn je l'ai eiseiller dans mon deck cette aprés-midi en tournois elle est trop cool

et pour l'art du rituel avancé limitée a 1 je vous conseil de mettre 3 oiseau supersonique 3 manju 1 senju 1 fin du monde 1 art du rituel

j'ai eiseiller cette aprés-midi sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

Le seul probléme c'est que maintenant on en as rien a fiche de pein :s maintenant on le voit dans tout les foluos a l'echange
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

Ben justement c'est bien pour moi sa vuc un duel peine vs peine ... ( c'est celui qui a le plus de chance en gros qui gagne) sauf si ta tout en acceleration
transaction , charité de l'homme ordinaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Contenu sponsorisé





Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restriction JAP qui devrait etre les meme en france   Restriction JAP qui devrait etre les meme en france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction JAP qui devrait etre les meme en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voir si je merite d etre Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Espace Détente :: Bla bla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser