Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la Yuki Princeton Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Règlement de la Yuki Princeton Académie Empty
MessageSujet: Règlement de la Yuki Princeton Académie   Règlement de la Yuki Princeton Académie Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:42

Bonjour à tous!!!
Voici les quelques point de règlementation a suivre(ne vous affolez pas c'est pas extreme):

Like a Star @ heaven Une fois inscrit je dois immediatement aller me présenter(avant même de lire la suite) Si je ne me présente pas sous les 48h après mon inscription mon compte sera supprimé.

Like a Star @ heaven Une fois présenté je serai intégré au dortoir rouge slifer et je pourrai faire ma première demande de test pour obtenir 1 ou 2 étoiles, je n'aurai droit qu'à un test par semaine et le maximum d'étoile possible à gagner est de 2 (pour ce qui n'ont pas le wifi, ce n'est pas grave, il peuvent quand même profiter de notre forum). Tant que je ne suis pas présenté je resterai dragon blanc.

Like a Star @ heaven Sur ce forum je n'insulte aucun autre forumer, les critiques sont encouragées mais elle ne doivent pas etre blaissantes mais constructives!
De plus, le language sms est vivement deconseillé!!

Voila je pense que c'est tout pour le réglement...euh... j'allait oublier le point le plus important:


Like a Star @ heaven AMUSEZ-VOUS!!!!!!! Exclamation !!!!!!!

Au sujet des duel en wifi, il y a un petit truc a dire.
Dans mon académie, les duelistes ne se deconectent JAMAIS,
la triche c'est pas chez nous,ok?


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
 
Règlement de la Yuki Princeton Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du Conseil des 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Presentation :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser