Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alors plus d'idées??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:01

Je créer ce topic car je constate que l'académie n'est plus tres active en ce moment sauf le week'end et encore!!

C'est pourquoi je vous demande si vous avez une idée pour remedier a cela.

Merci de me repondre

L'administration
Alors plus d'idées?? 300700
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Comandant

Comandant


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : devant mon ordi pardi!
Date d'inscription : 26/08/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: alors plus d'idée?!   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:15

je te propose de faire un testeur par dortoire ex: pour aller du jaune au bleu il faudrait battre un testeur connu chez les bleu
ou pour entrer a l'academi il faudrait que le nouveau se batte contre le testeur rouge si il gagne il poura entrer dans l'academi
et au cas ou tu acepterais je me porte volontaire en tant que testeur rouge mais bon après ces toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:55

je croit que certaine en on marre de wct07 je croit quil trouve que c 'est demode il attende le 2008 enfaite je croit et il y'a aussi les etudes avant t'ou et les parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:13

La base du jeux est surtout le duel.. Il faudrait que sa tourne autour de cela.
Disons... un tournoi.
Mais avec des regles special.
Envoyer un mail à tous les membres les prevenants.
Ensuite tu fait une sorte de tirage, au sort, le duel à lieu quand il veut mais sur une durée limité, par exemple une ou deux semaines.
Les resultats sont postés par l'un des deux joueurs, ou les deux, même se serait mieux.
Comme cela on participe à un tournoi mais sans obligation.
Si un seul des deux adversaires a répondu présent, il gagne le duel.

Ou alors une autre idée, des duel à theme.
Les deck de yu-gi contre ceux de kaiba. Et les joueurs nous font part du résultat.

Evidement ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:21

1) L'idée de Commandant n'est pas mauvaise car les testeur ne devrons plus faire tous les tests mais elle a aussi des point negatif: on ne peux pas refuser l'acces de notre acad a un dueliste sous pretexte que il perd son match; de plus ce qu'a dis AdminZaborg2 est vrai, WCT2007 n'est plus a la mode et on attend deja l'edition 2008; on ne peux pas donner des titres de testeur a tous le monde.
Neanmoins l'idée de base du "testeur collectif est bonne" mais doit etre evolué.

2) Pour répondre a Tarquin, je ne pense pas que l'acad soit assez actif pour organiser un tournois. Le mieu s'est d'attendre le prochaine vacances.

Bilan) Je garde l'idée du test collectif, mais je vais l'ameliorer.

Merci de votre participation^^

Alors plus d'idées?? 300700
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:22

j'espere que l'on transformera cette academie en wct08 aussi lol! mais il faut gardez les wct07 il est demode mais se fait jouer encore il sera rejouer quand le 2008 sera sorter mais moin qu'avant parce les joueur ce quil veulent c 'est les news carte et sourtout les nouvelle bann list ce que je dit est vrai quand je vais en tournoi il disent tous vivement le 2008 parce que il en on marre d 'affronter des personnes avec charite gracieuse et ring (anneau de destrcution ) surtout que la bann list n'est pas obligatoire on peut prendre c'elle que l'on veut si le 2008 et pas terrible les 2007 continura a jouer mais a ce qui parer il va etre super enfin on verra sa .

voila ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
AdminPrinceton
DIRECTEUR
DIRECTEUR
AdminPrinceton


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le nord
Date d'inscription : 30/06/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:12

oui moi aussi je l'attend mais il est pas pour tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yp-academie-wct.1fr1.net
Tenma
Prof/Testeur
Prof/Testeur
Tenma


Masculin Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/09/2007

Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:04

hum c'est bien ennuyeux tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors plus d'idées?? Empty
MessageSujet: Re: Alors plus d'idées??   Alors plus d'idées?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors plus d'idées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Administration :: Requêtes et idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser