Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marre des mauvais perdants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Marre des mauvais perdants. Empty
MessageSujet: Marre des mauvais perdants.   Marre des mauvais perdants. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Voilà mon coup de geule, je trouve celà honteux que la majorité des joueurs quittent alors qu'ils sont en train de perdre. Tout à l'heure j'ai fais 3 parties contres des joueurs plutôt haut classés dont une fille et y a pas moyen de finir une partie. Même chose hier soir et c'était à plusieurs reprises contre la même fille. C'est navrant de voir que cette manie se propage chez tant de personnes surtout que ça leur fait perdre encore plus de points qu'en défaite. Tout ça pour la simple et unique raison qu'ils ne veulent pas nous en donner.
Qu'en pensez-vous ? j'espère que personne n'est comme ça ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Marre des mauvais perdants. Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais perdants.   Marre des mauvais perdants. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

ui ra le c....
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Baku
Jaune Râ
Jaune Râ
Legend_Baku


Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/07/2007

Marre des mauvais perdants. Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais perdants.   Marre des mauvais perdants. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:34

je considere ces match comme des victoires!
Donc je m'en fiche un peu , même si ca m'est arrivé plusieurs fois de me faire nik** par des mec qui ne finissent pas leur matchs!

Mais le pire, c'est les mec avec leur action replay , des que tu commence t'as ecrit:
VOUS AVEZ PERDU
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Marre des mauvais perdants. Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais perdants.   Marre des mauvais perdants. Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:41

Bah je m'en fiche, les 3/4 des matchs où on m'a triché à la figure ça me marquait vous avez gagné dés le début. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des mauvais perdants. Empty
MessageSujet: Re: Marre des mauvais perdants.   Marre des mauvais perdants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des mauvais perdants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en et marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Espace Détente :: Bla bla du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser