Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Crocus - Autre : tout oublier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legend_Baku
Jaune Râ
Jaune Râ
Legend_Baku


Masculin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 26/07/2007

Crocus - Autre : tout oublier? Empty
MessageSujet: Crocus - Autre : tout oublier?   Crocus - Autre : tout oublier? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:42

Bon voila , je suis un ancien membre plus très actifs ,certains me connaissent , d'autres très peu.
Si je poste ici , c'est car , j'ai été étrangement invité dans une conversation hier...
Une conversation avec le gang Crocus , et Dark Raviel...je comprenais que dalle , mais ça va mieux , Arnaud m'a expliqué et je lui en remercie fortement Wink
Pour moi , c'était (et c'est toujours) comme un ami , on s'est inscrit a peu près en même temps sur le forum , que de bons souvenirs...
Il est ensuite devenu Testeur puis Co-admin , moi j'ai fais une pause sur le jeu.

J'ai décidé , de prendre une sage décision , pour vous , pour cette académie...
Je m'engage de la pub , sur des forums de jv.com , sur YVB , car je leur dois bien ça. (Par respect aux autres académies , je ne mettrais pas de pub sur celles ci jdfj nnf )

En échange , j'aimerais que tous ces "crocus" arrêtent de pourrir les forum , je n'ai rien contre eux , je n'ai rien contre Dark Raviel , et tout le monde a une seconde chance.
Je suis du genre a pardonner , mais si vous recommencez votre connerie , je saurais être digne de vous offrir une sanction que vous adorerez !

D'autant plus que j'ai votre adresse msn , notée sur un papier. Me suffit de vous entrer et vous allez douiller fjsjdt



Bon voila je crois que c'est tout...


Baku_ Protecteur du forum ggggg
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Crocus - Autre : tout oublier? Empty
MessageSujet: Re: Crocus - Autre : tout oublier?   Crocus - Autre : tout oublier? Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:16

Je me suis servi de plusieurs personnes pour aussi régler mes comptes, bref j'ai fais le gamin et au final sans vraiment chercher à le comprendre on s'est servis de moi. xD
Bref je ne pense pas que cette histoire soit tout à fait terminée, je me pose encore des questions depuis hier soir après la conversation raviel/ruler. Mais je pense que dans l'ensemble ça va se calmer.
Mes excuses envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel




Masculin Nombre de messages : 105
Carte préférée : Gaia sombre, héros du mal
Type(s) de deck : gaia sombres, homme batterie, rituels, mystic magic (n es c epas pein)
Date d'inscription : 12/09/2007

Crocus - Autre : tout oublier? Empty
MessageSujet: Salut   Crocus - Autre : tout oublier? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38

Je trouve quand même cette trêve un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 28
Localisation : Sur le forum
Carte préférée : canon ondulatoire
Type(s) de deck : Chiants pour vous
Date d'inscription : 05/11/2007

Crocus - Autre : tout oublier? Empty
MessageSujet: Re: Crocus - Autre : tout oublier?   Crocus - Autre : tout oublier? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:59

moi aussi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocus - Autre : tout oublier? Empty
MessageSujet: Re: Crocus - Autre : tout oublier?   Crocus - Autre : tout oublier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocus - Autre : tout oublier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» mon deck tout minable
» Miniville VENEZ TOUT LES JOURS ! pour la YP
» Endroit avec tout les code amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: Administration :: Requêtes et idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser