Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les rituels servent a rien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackStar
Noir Avatar
Noir Avatar
BlackStar


Masculin Nombre de messages : 22
Carte préférée : The Creator
Type(s) de deck : servant du chaos
Date d'inscription : 25/04/2008

Les rituels servent a rien? Empty
MessageSujet: Les rituels servent a rien?   Les rituels servent a rien? Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:58

Voila je commençais a avoir pas mal de carte rituel, et plus j'étudiais ces cartes, plus je me rendais compte qu'elle n'était pas très utile:
1) il faut une carte rituel dans sa main
2) il faut également le monstre qui va être invoquer
3) il faut sacrifier des monstres

En gros c'est des cartes fusions en moins bien...
Alors j'espère que je me trompe et que vous me contredirez, qu'elle est l'intéret des cartes rituels?
Revenir en haut Aller en bas
L
Dragon Blanc
Dragon Blanc
L


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 31/03/2008

Les rituels servent a rien? Empty
MessageSujet: Re: Les rituels servent a rien?   Les rituels servent a rien? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

BlackStar a écrit:
Voila je commençais a avoir pas mal de carte rituel, et plus j'étudiais ces cartes, plus je me rendais compte qu'elle n'était pas très utile:
1) il faut une carte rituel dans sa main
2) il faut également le monstre qui va être invoquer
3) il faut sacrifier des monstres

En gros c'est des cartes fusions en moins bien...
Alors j'espère que je me trompe et que vous me contredirez, qu'elle est l'intéret des cartes rituels?
avant avec art du rituel avancé a 3 on pouvait jouer un otk bien intéréssant le otk demise alias peine mais bon je n'aime pas trop cet otk ensuite il y a d'autre version pas forcement otk comme le dark ritual que j'aime bien avec zork et demise sa gére bien et demise sort souvent
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Les rituels servent a rien? Empty
MessageSujet: Re: Les rituels servent a rien?   Les rituels servent a rien? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

les rituels servent a rien ???
c'est la meilleure,déja l'avantage c'est que c'est une invocation spéciale donc tu peux faire une invoc aprèsdéja un avantage par rapport aux sacrifices.
Ensuite ils sont pas comparables aux fusion vu que c'est différent,mais efectivement les fusions peuevent être mieux.
Après faut pas dire que les rituels sservent a rienn puisque demise il pète tout,d'ailleurs le deck peine était très utilisé,wifi et en vrai.
Et en rituels bien ya aussi dark master zorc,qui est pas mal surtout quand tu la dès le &er tour ton adversaire est foutu tant qu'il s'en débarasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Les rituels servent a rien? Empty
MessageSujet: Re: Les rituels servent a rien?   Les rituels servent a rien? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Euh mouais, avec l'art du rituel avancé à 1 c'est nul maintenant. Y a de quoi compenser avec contrat avec les abysse pour faire un mixt Demise/Zorc mais la meilleur version n'en restait pas moins celle avec Doom Dozer pour OTK surtout que t'avais pas à te faire chier à sacrifier des monstres de ta main dont le total de niveau doit être exact en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rituels servent a rien? Empty
MessageSujet: Re: Les rituels servent a rien?   Les rituels servent a rien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rituels servent a rien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Aide et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser