Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Deck Dark Gaïa

Aller en bas 
+2
Pein
MathieuTruesdale
6 participants
AuteurMessage
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:02

voila mon deck gaia sombre sur 2008 :

monstres :

1 djinn céleste norleras
1 Peine
3 raviel
3 gigantes
2 golem de lave
1 gorz
3 esprit de la pierre
1 DMOC
1 morphojarre
1 taupe géante
2 valkyrion

Magies :

3 appel des ténèbres
1 controle cérébral
1 destruction de carte
3 destruction de main
1 enterremnt prématuré
1 magical stone
1 monster reborn
2 portail de monstre
3 raisonnement
2 sanctuaire démoniaque
1 violent orage
1 typhon


pièges :

1 miroir force
2 slime métallique
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:31

Je sens que tu vas te faire tailler mais comme il faut.
Déjà je ne vois pas transaction. Un indispensable du dark gaia. Vire Raviel, ce n'est pas à jouer sans invitation des ténèbres qui n'est pas dans le jeu et il ne marche pas à la transaction. Fous un 3eme golem.
Esprit de la pierre : touriste surtout que tu mise sur Dark calling et non Dark Fusion donc là tu vas gacher tes matériels de fusion pour rien. Mets un 3eme valkyrion. Morphojarre, vire, si il passe au raisonnement ou portail de monstre crois moi ça fait rager.
Mets un 3eme portail. Je ne vois pas bouc Emissaire. Gigantes : Enlève, touriste aussi et mets un champion de l'enfer, un airman et tente 2 dandy aussi. (A ce moment là, mets 1 renfort de l'armée)
Si tu joues peine et norleras fantome du chao est à mettre dans ce deck (Norleras c'est nul là dedans si t'as pas de chance l'adversaire prend l'avantage, mets un 2eme peine à la place si tu veux).
Magical Stone : ça se joue par 2 là dedans.
Où sont les épées de révélation ? :/
Sanctuaire : -1
Slime métallique : vire
Force de miroir : vire
Ils sont où jinzo et Tornade géante ?

Essaye de corriger ton deck en conséquence.


Dernière édition par Pein le Mer 7 Mai - 20:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:41

MathieuTruesdale a écrit:
voila mon deck gaia sombre sur 2008 :

monstres :

1 djinn céleste norleras
1 Peine
3 raviel
3 gigantes
2 golem de lave
1 gorz
3 esprit de la pierre
1 DMOC
1 morphojarre
1 taupe géante
2 valkyrion

Magies :

3 appel des ténèbres
1 controle cérébral
1 destruction de carte
3 destruction de main
1 enterremnt prématuré
1 magical stone
1 monster reborn
2 portail de monstre
3 raisonnement
2 sanctuaire démoniaque
1 violent orage
1 typhon


pièges :

1 miroir force
2 slime métallique

lol

PS : jvais t'aider apres parce que la c'est ..... mdr ( att je fais un truc =p )
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

:htshsdfh:pein tu me dit de virer les gigantes et les esprit de la pierree .. je gagne 70% des duels avec ce deck grace a ces deux cartes.
MAis je vais voir si ça marche ce que tu me dit.
Sinon je me suis fait 2 autres decks trop bien qui tournent a merveille mais je els met aps ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Si tu tiens à garder un des deux (ce que je ferais pas) bah opte pour gigantes et mets une fusion des ténèbres au moins. Mais perso Dark gaïa avec ces trucs ça fait vraiment tache. Puis si tu gagnes 70% (Dark Gaïa mieux buildé que ça peux faire mieux) c'est que tu dois vraiment avoir le cul bordé de nouille. :/
Perso j'ai testé ta recette et le nombre de fois où je pouvais rien sortir de ma main ça m'a gavé.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

70% des duels que je fais avec
j'en gagne plus en tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Euh mouais, si t'es si sur de ce que tu dis. Mais ça n'empeche pas ces trucs de faire touriste. Tu te prives de lvl 8 à bouffer pour Trad-In.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:44

j'avoue,t'as pas une recete a me proposer,la je me concentre sur les decks turbos avec les HD,j'en ai un créateur,un exodia et je vais tenter DDT mais je vais mettre du temps.
Sinon je veux bien des conseils pour bien builder les deck turbo svp,surtout DDT vu que les autres ils tournent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Admin Zaborg2
Co-Directeur
Co-Directeur
Admin Zaborg2


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 29
Type(s) de deck : FTK valley , Dark , Gladiator Beast , DDT , six samourais ,Dark gaia turbo ,Lightlord, Gadjet/oprresio , LADD !!
Date d'inscription : 08/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:04

MathieuTruesdale a écrit:
70% des duels que je fais avec
j'en gagne plus en tout

Il blague ... mon dieu dite moi qu'il blague !!!
Alor la franchement chapeau =p jouabilite 0.1/10
A oue surement que tu doit jouer contre kuriboh et les agneaux Very Happy ou des noobs =p
Pour le ddt je c'est pas tu peux pas builder ton deck toi meme est apres que on te disent quoi ......
Sinon les gigantes vla le caca que sa fait idem pour le spirit ,tu va me dire mais non c'est fort , un conseil joue ces monstres comme sa 2 dude 3valkyky 3 grinder golem ( a ui c'est vrai il y'est pas das 08 donc lava golem ) 1 gainer hero 1 stratos 1 dmoc 1 jinzo comem sa c'est parfait
Apres pour les magies 8D gate a 2 c'est du foutage de guele pour le dark gaia joue en 3 croit moi =p ou sinon demande a tout le monde y te dironns pareil .. en plsu tu joue 3 raiso et 2 gate === MMMMDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:27

C'est clair que c'est noob ça. Monster gate tu risques pas de te faire pénaliser par le lvl. :/
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:33

je croyais que l on ne taillait pas en wi-fi ??
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Admin Zaborg2 a écrit:
MathieuTruesdale a écrit:
70% des duels que je fais avec
j'en gagne plus en tout

Il blague ... mon dieu dite moi qu'il blague !!!
Alor la franchement chapeau =p jouabilite 0.1/10
A oue surement que tu doit jouer contre kuriboh et les agneaux Very Happy ou des noobs =p
Pour le ddt je c'est pas tu peux pas builder ton deck toi meme est apres que on te disent quoi ......
Sinon les gigantes vla le caca que sa fait idem pour le spirit ,tu va me dire mais non c'est fort , un conseil joue ces monstres comme sa 2 dude 3valkyky 3 grinder golem ( a ui c'est vrai il y'est pas das 08 donc lava golem ) 1 gainer hero 1 stratos 1 dmoc 1 jinzo comem sa c'est parfait
Apres pour les magies 8D gate a 2 c'est du foutage de guele pour le dark gaia joue en 3 croit moi =p ou sinon demande a tout le monde y te dironns pareil .. en plsu tu joue 3 raiso et 2 gate === MMMMDRRRRRR


t'as que ça a faire de me traiter de noob t'es vraiment *** a la fin tu me fais trop ***** tu sais alors arrete de poster si c'est que pour critiquer stp


PS : parmis ceux que j'ai batu avec yavais pein alors si ya que des noobs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:52

Bon aujourdhui je suis d une humeur massacrante gniark

Dit ZABORG deja que tu fait pas grand chose dans le secteur MSN alors en plus stp ne vien pas nous saouler avec tes coms pas simpa du tout et tres inutile

Je vais t expliquer clairement et calmement :
1 Si on met un deck ici c est qu il n est pas parfait et que l on a besoin d aide pour l ameliorer
2 Les decks que lon met ici ne sont pas notre meilleur deck sinon c est que ou on est un cretin ( jamais bon de devoiler sa meilleur rcette ) soit que c est notre seul deck ou que les autre sont injouable et que l on est bloqué quelque part

Ainsi le deck que l on met ici ne montre pas le niveau du joueur



J espere que tu auras reussi a lire ca . car c est un peu long et je tien a dire que a part ca tu as beaucoup de qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 323
Carte préférée : Gilford l'eclair
Type(s) de deck : Guerrier
Date d'inscription : 01/02/2008

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:30

( je defen pa zaborg mai bon )

ANGEL TG ET VIEN TE BATTRE !!! HIER TU A FUI COMME UN LACHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

XD je tai deja repondu dans presentation ensuite on verra ca le jour du tournoi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

angel a écrit:
Bon aujourdhui je suis d une humeur massacrante gniark

Dit ZABORG deja que tu fait pas grand chose dans le secteur MSN alors en plus stp ne vien pas nous saouler avec tes coms pas simpa du tout et tres inutile

Je vais t expliquer clairement et calmement :
1 Si on met un deck ici c est qu il n est pas parfait et que l on a besoin d aide pour l ameliorer
2 Les decks que lon met ici ne sont pas notre meilleur deck sinon c est que ou on est un cretin ( jamais bon de devoiler sa meilleur rcette ) soit que c est notre seul deck ou que les autre sont injouable et que l on est bloqué quelque part

Ainsi le deck que l on met ici ne montre pas le niveau du joueur



J espere que tu auras reussi a lire ca . car c est un peu long et je tien a dire que a part ca tu as beaucoup de qualité .


Je tiens à préciser que c'est avec des critiques de ce genre que l'on devient bon. Les insultes du genre "noob" etc.... si vous vous en prenez jamais ça vous donnera jamais envie de progresser. Je me prenais tout le temps des coups de pieds au cul quand je débutais et ça m'a aidé au final.
Mathieu, je ne peux pas te poster de recette si c'est pour que tu la joues en tournoi mais tout ce que j'ai à te conseilleur c'est déjà de jouer golem et valky par 3, un champion de l'enfer, 2 dandy et un airman. A toi de voir ce que tu estime le mieux pour qu'il tourne.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuTruesdale

MathieuTruesdale


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : 28
Carte préférée : Le créateur; Gaia sombre et Plasma
Type(s) de deck : Destinée interdite ; La crétion ; Les ténèbres 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

angel a écrit:
Bon aujourdhui je suis d une humeur massacrante gniark

Dit ZABORG deja que tu fait pas grand chose dans le secteur MSN alors en plus stp ne vien pas nous saouler avec tes coms pas simpa du tout et tres inutile

Je vais t expliquer clairement et calmement :
1 Si on met un deck ici c est qu il n est pas parfait et que l on a besoin d aide pour l ameliorer
2 Les decks que lon met ici ne sont pas notre meilleur deck sinon c est que ou on est un cretin ( jamais bon de devoiler sa meilleur rcette ) soit que c est notre seul deck ou que les autre sont injouable et que l on est bloqué quelque part

Ainsi le deck que l on met ici ne montre pas le niveau du joueur



J espere que tu auras reussi a lire ca . car c est un peu long et je tien a dire que a part ca tu as beaucoup de qualité .


je suis d'accord d'un côté mais pas de tout
après ça me gènes pas qu'il me dises noob et tt je suis ok avec pein mais c'est que la il se ofut carrément de ma gueule on dirait,dire ouai c'est un deck de noob améliore le c'est normal mais dire : mdr t tro nul (avec les fautes),bah ça le fait pas



PS : juste pour préciser j'ai des decks meilleurs que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tr-academie.forumpro.fr
Aizen
Rouge Slifer
Rouge Slifer
Aizen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/05/2008

Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:18

On ne joue pas un deck qui ne tourne pas,faut etre atteint pour ça
Si un deck est pourri il l'est peu importe que t'en aies un meilleur

Pour celui la le build est nul,fais comme zaborg t'as dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Dark Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Deck Dark Gaïa   Deck Dark Gaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Dark Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Dark Gaia
» [fun] Dark gaia otk [IRL]
» Chti deck dark
» un new deck
» voila mon deck e le trouve nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Vos Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser