Yuki Princeton Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles à lire impérativement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:13

. Dans ce sous forum, des concours de deck seront fréquemment organisés et le thème changera toute les 2 semaines.

. Les admins sont également autorisés à y participer à l'exception de moi et Admin Zaborg2

. Quand un participant estimera son deck fini, il devra alors l'envoyer à Admin Zaborg2 ou moi par MP afin d'éviter tout pompage de deck entre participants.

. Le gagnant de chaque concours remportera 3 étoiles, le second en remportera 2 et le 3eme en remportera 1. Peut importe sa position, si un noir avatar figure parmis les 3 premiers il n'aura alors qu'une étoile. Si un admin ou plus figure parmis les 3 premiers vainqueurs, les meilleurs deck après les leurs seront choisis pour les récompenses.

. Seul les réponsables de cette section (Admin Zaborg2 et moi) sont autorisés à évaluer les deck, ne les postez donc par MP à personne d'autre.

. Les joueurs Wi-fi pourrons également prendre part aux tournois.

. A chaque fin de tournois les 3 premiers deck vainqueurs seront affichés sur un nouveau sujet. Si un ou plusieurs admins en font partie, nous ferons alors comme pour les récompenses et afficherons également les meilleurs deck après les leurs.


Dernière édition par Pein le Lun 5 Mai - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

XD

Afin de laisser une chance aux membres de monter en grades, les admins n'auront pas le droit de prendre part à ces concours.


modeste dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Hmmm je ne le laissais pas comme une prétention d'être meilleur que les membres mais si un admin gagne un concours de deck alors qu'il n'a pas besoin de monter en grade ça sera des étoiles gachées. J'édite si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Noir Avatar
Noir Avatar
angel


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 07/11/2007

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

nan nan c est bon je rigolais ( meme si ca fait un peu pretentieux tu a raison )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:46

Voilà, j'ai aussi rajouté un truc pour motiver d'avantage à participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
risk_LorD

risk_LorD


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Lensois !
Date d'inscription : 18/02/2008

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Je suis prêt a participer alors tu le dira quand le deck des 2 semaines que je me prépare a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=TzV5xerxE6U&NR=1
Pein
Co-Directeur
Co-Directeur
Pein


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

J'ai demandé à zaborg de s'occuper de poster les thèmes choisis en annonce, on va pas tarder à mettre celui de cette semaine.

Edit : J'ai modifié les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Règles à lire impérativement   Règles à lire impérativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE OBLIGATOIREMENT !!!!
» Petit descriptif (A LIRE AVANT DE POSTER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuki Princeton Académie :: TCG :: Concours de Deck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser